Pour ma part c’est iPhone sur sa plaque dès que je suis à mon bureau. Du coup une dizaine de charge partielles/jour.
bonjour à tous!
j'ai une question qui me taraude l'esprit, j'ai un iphone X depuis décembre soit 8mois environs
et dans IOS 11 capacité de la batterie même si c'est encore en bêta il m'indique une batterie à 96% je trouve ça énorme 4% de perte en 8 mois, alors certes je m'en sert pas mal mais quand même ...
d'autres dans mon cas ? ou est ce normal ? merci à vous!
Le mien début décembre. Batterie à 99%.
C'est peut-être moi qui l'utilise davantage, ou différemment... mais je viens de constater que la capacité est passée à 95% :eek: (95.7% d'après coconutBattery)... donc une perte de 2% en moins de 2 mois... serait-ce encore la canicule qui aurait frappé?Tiens tiens !
Il y a 2 jours mon iPhone X était encore à 99% et après 2 charges partielles en induction (normalement je charge en filaire) la batterie a bougé à 98%...
Je suis passé de 99,4 à 91% en un mois et demi ! J'ai partagé ma connexion avec mon fiston en août pendant de longues heures et avec la canicule l'iPhone a pas mal chauffé. J'espère que cela va se stabiliser car à ce rythme la batterie fera moins de deux ans.... (9% en 10 mois)