iphone X et Stainless Steel... Pourquoi!

Ok donc on a pas de soucie à ce faire sur les micros rayures du cerclage acier inoxydable du X argent. Un coup de cape cod est il sera tout neuf.
 
Anthony s'est renseigné. Apparement les traitements sont les mêmes qui sont utilisés sur les Watch en Acier.

Pour la finition « argent ». Pour la finition « gris sidéral », la montre a l'avantage du DLC, qui est extrêmement dur. L'iPhone X « gris sidéral » n'a pas de DLC, mais on m'a dit que son traitement utilisait des alliages métalliques plus résistants que la finition naturelle. C'est la même idée que l'AW en somme : l'argent devrait être moins résistant mais plus facile à polir, le gris sidéral un peu plus résistant mais impossible à polir. Encore une fois, il faudra tester en conditions réelles, mais dans l'état de ce que l'on m'a dit, c'est ça.
 
  • J’aime
Réactions: robertodino
Bonjour,

J'ai le X couleur Argent depuis 1 semaine et la tranche haute est déjà couverte de micro rayures.
J'en prends extrêmement soin. Et pourtant...

Ci-joints mon iPhone Argent en photos et un Gris sidéral trouvé sur internet pour comparaison.

Donc en gros, vous avez le choix entre un iPhone X (Argent) qui se raye "tout seul" mais qui se "rattrape" à l'huile de coude;
Et un autre iPhone X (Gris Sidéral) qui se raye moins mais qui, lorsqu'il est choqué, ne voit encore plus et ne se rattrape pas...

Apple me déçoit tellement... Et c'est pas iOS11 qui va arranger les choses. A ce prix là quand mm...
 

Fichiers joints

  • GS.JPG
    GS.JPG
    52,6 KB · Affichages: 347
  • SS.JPG
    SS.JPG
    584,2 KB · Affichages: 381
  • SS2.JPG
    SS2.JPG
    556 KB · Affichages: 392
Bonjour Willyboy57130

Utilises-tu un étui ou une housse ?

Es-tu allé en Applestore pour le signaler ?

C’est inadmissible pour un produit à ce prix.

A quoi créer un très beau produit et obliger les clients à utiliser un étui ?
 
Bonjour Willyboy57130

Utilises-tu un étui ou une housse ?

Es-tu allé en Applestore pour le signaler ?

C’est inadmissible pour un produit à ce prix.

A quoi créer un très beau produit et obliger les clients à utiliser un étui ?

Le prix du produit n'a rien à faire là dedans, ce sont simplement les inconvénients (et avantages) des matériaux utilisés. Je veux dire, une Twingo va se rayer aussi facilement qu'une Audi R8 hein. Et sincèrement, je crois que ça aurait pas passé si Apple avait présenté un iPhone X à 1200€ tout en plastique.
 
Ça fait plus de deux mois pour les chanceux qui ont eu leur X à la sortie. Les premières rayures apparaissent chez vous ?

Pour ma part aucunes sur le noir et pour le blanc je suis tellement maniaque (même pas de frottement avec du tissus) que je n’ai aucune rayures [emoji16]
 
Des micros rayures d’usage sur une toute petite partie du dos de l’engin, rien d’autre. Et en plus, comme cet iPhone ne me glisse pas spontanément des mains comme les autres modèles, je ne lui ai même pas mis de coque.