iphone XS Max camera arriere ecran noir

chubaka0007

Membre enregistré
18 Avril 2013
9
0
44
Bonjour tout le monde

j'ai un petit problème avec mon iphone XS max la camera arrière ne fonctionne plus écran noir pourtant lorsque je lance une application telle que Instagram la camera fonctionne donc je ne pense pas que le problème vient forcément du hardware pourriez-vous m’aide svp ??

merci.
 
As-tu essayé depuis l'écran noir de passer de 1x à 2x ?
Peut-être que une des cam est HS ...
 
Il y a deux cam sur les XS à l'arrière
 
Il y a deux cam sur les XS à l'arrière

Oui je comprends mais c est le même cas pour le led flash sur intagram il fonctionne mais sous appareil photo fonctionne pas.
Pourtant il y as qu' un seul flash.

Je veux juste être sûre que ce n est un problème software et ne pas faire remplacer la camera pour rien.

merci pour vos réponses.
 
lorsque je lance une application telle que Instagram la camera fonctionne …/…
c est le même cas pour le led flash sur intagram il fonctionne mais sous appareil photo fonctionne pas.
Je veux juste être sûre que ce n est un problème software et ne pas faire remplacer la camera pour rien.

si ça fonctionne avec instagram c'est pas une panne Hardware, donc forcément une panne software
l'appli "Appareil photo" déconne ou n'a pas (plus) l'autorisation d'accéder à cette caméra …
si tu supprimes "Appareil photo" et la réinstalles ? (je sais même pas si c'est possible avec une appli système …)

question annexe: l'appli Appareil Photo fonctionne elle avec la caméra avant (selfies) ???
 
si ça fonctionne avec instagram c'est pas une panne Hardware, donc forcément une panne software
l'appli "Appareil photo" déconne ou n'a pas (plus) l'autorisation d'accéder à cette caméra …
si tu supprimes "Appareil photo" et la réinstalles ? (je sais même pas si c'est possible avec une appli système …)

question annexe: l'appli Appareil Photo fonctionne elle avec la caméra avant (selfies) ???

non cest pas possible de supprimer "Appareil photo".

J ai deja essayer de le restaurer mais c est tjrs la même histoire.

D 'autres idée svp ??
 
Fais un reste complet ( avant, sauvegarde ton iPhone ) Ensuite une fois la restauration faites, test l'appareil photo en version "propre" . C'est le plus simple il me semble.
 
Ok alors c'est la CAM qui est out. Faut la changer.
 
Bonjour à tous

j'ai un petit problème avec mon iphone XS max la camera arrière ne fonctionne plus écran noir
Pourriez-vous m’aider svp
 
Les deux CAM ?
 
Salut, j’aimerais savoir si ton problème avait été résolu car possédant un iPhone XS je viens de rencontrer le même problème sans aucune raison j’ai suivi tous les conseils précédents mais ça n’a rien changer :/
 
Bonsoir,

j'ai un problème de caméra avant avec l'iPhone Xs de ma femme en x1, x2 et x3 également, j'ai essayé toutes les solutions proposées sur le net (hard reboot, réinitialiser tous les réglages, restaurer comme nouvel iPhone, basculer de la caméra avant à la caméra arrière mais rien n'y fait.
Je précise que la caméra selfie fonctionne dans tous les modes.

Avec WhatsApp tout fonctionne, c'est bizarre. :facepalm: On part en vacances samedi! :nailbiting:
Merci d'avance pour votre aide.