iPhone XS IPhone XS refus garantie perte reseau

fatalgamers

Membre enregistré
20 Janvier 2012
5
0
34
Bonjour

Mon iPhone XS perd le réseau aléatoirement et s’éteint aussi il a un petit impact sur l’ecran Mais pas gênant car tomber de 50cm.

Je suis aller à l’apple Store pour le problème de réseau été ils m’ont dit ok pour échanger le téléphone à neuf mais faudrait payer l’écran 300 euros

Je suis aller les voir pour un souci de réseau sachant que je suis sous garantie et ils m’ont demander de payer pour l’ecran Alors que je m’en fou de l’ecran C’est quoi leur logique ?
 
Mon iPhone XS perd le réseau aléatoirement et s’éteint aussi il a un petit impact sur l’ecran Mais pas gênant car tomber de 50cm.

Je suis aller à l’apple Store pour le problème de réseau été ils m’ont dit ok pour échanger le téléphone à neuf mais faudrait payer l’écran 300 euros

Je suis aller les voir pour un souci de réseau sachant que je suis sous garantie et ils m’ont demander de payer pour l’ecran Alors que je m’en fou de l’ecran C’est quoi leur logique ?
Pour toi, peut-être, ton iPhone à un impact mais il ne peut pas être reconditionné et mis en vente par Apple avant d'avoir changer l'écran.
 
Ils m’ont dit qu’ils les reconditionnent pas mais les recyclent d’ailleurs mon iPhone est lui même issue d’un échange a neuf Apple et je pense que c’est un reconditionné mais la il voulait l’échanger mais pas le réparer donc si il le recycle a quoi bon s’enmerer Avec l’ecran
 
Une fois échangé ils vont le reconditionner. Un téléphone endommagé devrait passer hors garantie donc c’est quand même pas mal 300€.
 
  • J’aime
Réactions: Wizepat
Une fois échangé ils vont le reconditionner. Un téléphone endommagé devrait passer hors garantie donc c’est quand même pas mal 300€.

Je partage cet avis. Qui dit que le chute n’a pas engendré d’autres problèmes... le téléphone n’a pas été utilisé selon les prescriptions du fabricants [emoji854]

Pour moi la garantie ne devrait pas fonctionner. Donc, 300€ je trouve cela honnête pour un appareil 1200€. A ta place, je n’hésiterai pas une seconde.

A en déplaisent certains. Pour les maladroits, il y a les assurances
 
Ils m’ont dit qu’ils les reconditionnent pas mais les recyclent
C'est la même chose, à la très grande différence c'est que lorsque Apple remet dans son circuit officiel... https://www.apple.com/fr/shop/refurbished ...tout matériel aura suivi un protocole de tests très poussés, un futur acheteur ne trouvera aucun défaut visuel, aucune trace, avec en prime une garantie d'un modèle neuf.