iOS 9 iPhone6 upgrade depuis ios9

Thargalt

Membre confirmé
27 Décembre 2009
29
0
Bonjour à tous,

Je possède un iPhone 6, actuellement en version 9.3.3

Cela fait un certain moment que je ne mets plus à jour mon téléphone pour éviter qu'il ne ralentisse. Néanmoins j'arrive au moment où les MàJ de l'App store requièrent au moins iOS 10.

J'ai remarqué que mon iPhone a téléchargé il y a quelques temps iOS 10.2.1.
J'ai essayé de mettre à jour cette version néanmoins j'ai tout le temps un message d'erreur "impossible de vérifier la mise à jour". J'imagine que c'est par ce que Apple ne l'a signe plus ?

Je viens vers vous avec les questions suivantes : y a t'il un possibilité de passer à 10.2.1 avec l'update que mon téléphone a téléchargé ?
Si non, me recommandez vous de rester sous iOS 9 ? iOS 13 ne va t'il pas ralentir mon téléphone au point de le rendre inutilisable ?

Merci !
 
Bonjour,
J'essaierais de le mettre à jour en mode avion, qui sait?
Selon Apple, iOS 12 a été pensé pour les anciens modèles et leur permettre de retrouver une puissance correcte. J'opterais personnellement pour la mise à jour.
 
Bonjour,
J'essaierais de le mettre à jour en mode avion, qui sait?
Selon Apple, iOS 12 a été pensé pour les anciens modèles et leur permettre de retrouver une puissance correcte. J'opterais personnellement pour la mise à jour.
Depuis Décembre 2018 , il a surement trouvé une solution :D
 
  • J’aime
Réactions: Gillou75
Bonjour, je pense que tu devrais essayer de télécharger et d'installer la mise à jour à travers iTunes, peut-être que ça marchera