iPhoto 1.1

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
iPhoto 1.1 n'a pas été rendu public sur le site d'Apple, la version disponible officiellement est la version 1.0. Le lien donné pointait vers une version développeur que MacGeneration n'aurait pas dû propager...
rolleyes.gif

[03 mai 2002 : message édité par WebOliver]

t'es sur ????? moi je l'ai dowloadé sur MacBidouille et apparemment : le lien donnait sur le site d'apple.

je crois plut^to que c'es une erreur de la part d'apple.

Oui, ça donnait sur le site d'Apple, mais si tu allais sur la page de téléchargement d'iPhoto, c'est toujours la 1.0 qui a été proposée.

je l'ai installé, et meme si je n'ai eu aucun probleme de config, je peux vous assurer que ce soft est toujours aussi naze !
il y a de bonnes idées, mais l'interface est toujours aussi lourde, et la copie des fichiers dans une librairie proprietaire le rend insuportable pour tout ceux qui gerent deja une phototèque organisée.... seul avantage, le lien direct vers homepage !
a+

Ca m'étonnerais qu'Apple mettes ses béta non publiques en téléchargement sur des serveurs Akamai :-)

Apple s'est une fois de plus planté et s'en est rendu compte trop tard. Je n'ai personellement pas eu de problème avec la mise a jour mac macbidouille parle de problème graves.

Nouveauté dont personne n'a parlé a propos de iphoto: La possibilité de pubiler son album fhoto direcement sur sa homepage (de l'idisk) sans passer par l'export web... On ne pouvait le faire auparavant avec la version française d'iphoto.

Par contre, toujours pas de commande de photo via le net (pour nous autres européens)...

Je l'ai installé et je n'ai pas de problème
cool.gif

Dans les news du 1er mai on peut télécharger la nouvelle version de iPhoto. Certains y sont parvenus, d'autres non.
Sur les pages apple.com je n'ai pas trouvé trace de iPhoto 1.1.

Quelqu'un a des explications ?

L'explication semble évidente: iPhoto 1.1 était buggé. Mais ces bugs n'apparaissent pas sur toutes les configurations puisque certains n'ont (encore) aucun problème dans l'exploitation de cette maj.
Quand elle tourne bien,c'est une mise à jour très riche.

chez moi elle fonctionnais mais avec l impossibilité de me servir du plug in toast video export il créais un conflit qui empechais tout simplement d exporter

et il me semble que cette version mise en ligne qq heures utilisais aussi vachement de ressource memoire
donc avec mes 192 de ram sur la becane ou je l ai installé finissais par planter le diaporama ou bout de qq minutes

bref meme si elle marche bien sur certaine config ca ne parrais pas fini comme version et je pense qu on peut s attendre a quelque chose de plus fluide d ici peu et qui accepte mieux toutes les config et aussi les plug in de tierces parties comme celui de toast!

en attendant suis revenu a la 10.0