iPhoto 4.0 ... oops

lucille2013

Membre enregistré
2 Octobre 2005
8
0
38
Paris
Voilà, je sais, je suis nulle, je mérite la mort, mais bon...

Déjà et d'une je viens de recuperer mon iBook après 3 mois de prêt, et pendant ce temps je tournais sur un PC... Avant cet iBook j'avais toujours eu des PC donc déjà j'ai un peu de mal à me réhabituer :rose:

Ensuite bon bah, je me décide à faire le ménage dans mes photos que j'ai transferées à la barbare, en plusieurs fois, donc en plusieurs exemplaires pour être sûre de pas en perdre une seule...:siffle:

Et là euuuuh... en virant les fichiers thumbs qui venaient de mon PC... j'ai du virer un truc important sans le faire exprès parce que bah... iPhoto refuse de me laisser visualiser mes photos :( Il sait qu'elles sont là vu qu'il y a toujours marqué "639 photos", elles sont toujours dans le dossier "iPhoto Library" mais... plus rien. Nada. Niet. Nothing.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais éternellement reconnaissante :love:

(Et si aussi, on pouvait me pointer précisement la fonction qui fait qu'on peut réduire le poids de certaines photos pour que je puisse les poster sur certains sites... )

Merciiiiii :)

Avec un peu de chance, tes photos doivent toutes avoir un nom reconnaissable, du genre toutes se terminer par le suffixe .jpg, ou toutes commencer par D.
Tu peux faire une recherche sur ton DD de tous les éléments de ce type, les glisser-déplacer dans un nouveau dossier, que tu pourras glisser déplacer dans iphoto pour les y réimporter.

Si la recherche ne donne rien, c'est sans doute malheureusement que tu as effacé ces photos,

Merci :D

J'avais pas vu que tu avais répondu et en fait j'ai fini par faire ce que tu décris, vu que rien d'autre ne marchait...

Et effectivement ça remarche :)