iPhoto: pourquoi ça s'éteind ?

A

Anonyme

Invité
Bonjour, je viens de remarquer un truc avec iphoto.
Quand je clique sur la croix pour le fermer, il s'éteind complètement, il, y a pas le petit triangle dans le dock et c'est pas plus rapide à démarrer.... c'est bisard non ? :nailbiting:
pourant avec safari, itunes, mail, and co ça fonctionne parfaitement :nailbiting:
 
Bonjour,
j'ai une explication possible :
Quand tu ecoutes de la musique, tu fermes la fenetre d'iTunes mais tu as encore le son
Quand tu releves tes mails, tu peux aussi fermer la fenetre
Quand tu telechagres, Safari...

Je pense que ça vient de ça (tu ne peux rien faire une fois iPhoto sans fenetre)
U_THIN%7E1.GIF



:zen:
 
le_magi61 a dit:
j'ai une explication possible :
Quand tu ecoutes de la musique, tu fermes la fenetre d'iTunes mais tu as encore le son
Quand tu releves tes mails, tu peux aussi fermer la fenetre

Probablement, mais c'est débile. On devrait pouvoir accéder à son bureau facilement, tout en gardant la possibilité de revenir à n'importe quelle appli, sans la lancer à chaque fois :mouais:
 
certaines appli offre la possibilité d'avoir plusieus fenetre, iphoto non.


par contre si vous voulez masquer iphoto en vu d'une reutilisation plus tard, faites pomme-h, ça masque iphoto, il suffit de cliquer sur l'icone du dock ou d'aller le chercher avec la combinaison de touches pomme-tab et zou il se relance instantanement !

moi perso iphoto est toujours ouvert de cette façon, vu le temps qu'il faut pour le lancer !
 
  • J’aime
Réactions: MacMadam et le_magi61
Zyrol a dit:
Je tiens à preciser pour tous ceux qui l'ignore, que ce pomme-h est valable pour toutes les applications !!!
Sauf celles qui l'utilise déjà au sein de l'application. Il y en a quelques unes. ;)
 
dans ce cas la, un clic droit sur l'application dans le dock, "Masquer" et le résultat est le même ;)


:zen: