iphoto quitte inopinement ?????

jp16

Membre actif
29 Novembre 2002
396
0
Anduze
ben j ai cherché un peu car je me rappellait d avoir vu un topic concernant des applis qui quittaient comme ca mais j ai pas retrouvé alors m en voulait pas hein
wink.gif


voila j ai rien touché ni changé et iphoto se lance mais quitte innopinement avant d avioir vraiment demarré ???


merci a vous
 
si c'est iPhoto 4 installé sur Jaguar, il te suffit de virer les trois fichiers ajoutés. cf la note publiée par apple et reproduite ci-dessous.
"If you have logged in as another user since upgrading the library, see "iPhoto 4 unexpectedly quits after updating library with multiple users."

Open the iPhoto Library folder. It is normally located in the Pictures folder. To open it quickly, click the Finder icon in the Dock, choose Home from the Go menu, double-click Pictures, then double-click iPhoto Library.
Drag these files to the Trash:
Thumb32.data
Thumb64.data
ThumbJPG.data
Open iPhoto."
Bonne chance
 
merci j ai essayé commej ai pu car je suis une bille en anglais et ca a pas marché
frown.gif



quelqu un a t il la traduction pour etre sur que j ai bien fait ce qui est demandé ? (mais je suis presque sur d y etre parvenu )


enfin pour l instant impossible ???


ihpoto 4
 
Ouvrir dossier iPhoto Library. Il est normalement dans dossier Images. Pour ouvrir rapidement, click sur l'icône du Dock, choisir la Maison et maintenir le click, relachez sur images, pop menu iPhoto Library.
Mettre ces fichiers à la poubelle :
Thumb32.data
Thumb64.data
ThumbJPG.data
Ouvrir iPhoto."
Bonne chance

zen.gif
 
bon c est bien ce que j avais fait mais hier sans resultat


ce matin au redemarrage ca marche comme quoi il faut faire la manoeuvre puis redemarrer quand meme
up.gif



sinon j ai une amie qui a le meme probleme avec mail sous 10,2,6 avez vs la solution aussi ??
 
jp16 a dit:
merci j ai essayé commej ai pu car je suis une bille en anglais et ca a pas marché
frown.gif


...
Tu peux utiliser Sherlock pour traduire un texte. C'est une traduction mot à mot mais ça rend service.
 
merci pour l idée du traducteur :wink:


pour les prefs lesquelles faut virer pour pas semer ses courriers etc etc ?

j ai regardé ds utilisateur ,pis bibliotheque et la y en a 6

1 ) DefaultCounts
2 ) LSMMap2
3 ) Mailboxes
4 ) MessageSorting.plist
5) MessageSorting.plist.backup
6 ) + celle avec mon adresse

quelle sortir pour que mail reussisse a se lancer ?
 
merci bien pour ses petits conseils :wink:

mais comment faire pour creer un autre compte si mail ne demarre pas ??


je pense aller voir mon amie cet aprem et donnerai des news ds la journée ou demain merci encore
wink.gif
 
jp16 a dit:
merci bien pour ses petits conseils :wink:

mais comment faire pour creer un autre compte si mail ne demarre pas ??


je pense aller voir mon amie cet aprem et donnerai des news ds la journée ou demain merci encore
wink.gif
Alfred te propose d'essayer avec un autre utilisateur Mac OS X et non un autre compte dans Mail !
Pour le créer c'est dans les Préf. Système, rubrique "Comptes". Tu pourras le supprimer ensuite en allant au même endroit.
 
JediMac a dit:
Alfred te propose d'essayer avec un autre utilisateur Mac OS X et non un autre compte dans Mail !
Pour le créer c'est dans les Préf. Système, rubrique "Comptes". Tu pourras le supprimer ensuite en allant au même endroit.

zen.gif


je croyais pourtant que c'était clair.
frown.gif