IPhoto

je viens de retrouver mes notes écrites à la main sur papier , de ma 1ère visite 5 février 2012 et toutes les étapes de : " retrouver l'original des photos"

Même s'il ne s'agit pas du même problème , pensez vous qu'une démarche similaire peut être une solution ou au moins partiellement aidante ??

si cela était ,peut être que j'y arriverais
.....en ce moment je bloque complétement.......
 
.....en ce moment je bloque complétement.......

Détends-toi ...

Essaye d'appliquer cette manoeuvre pour ouvrir ta photothèque

Anonyme-albums-modus-image22371-capture-d-ecran-2014-01-02-a-07-56-19.png


Si tu crois, mieux si tu dis
je viens de retrouver mes notes écrites à la main sur papier , de ma 1ère visite 5 février 2012 et toutes les étapes de : " retrouver l'original des photos"
c'est que tes photos originales sont ailleurs que dans la photothèque iPhoto, dans ce cas elles sont référencées, les originales étant dans un dossier sur ton Mac, lequel en fait ? A toi de nous le dire ... Finalement tu te contredis, relis tout depuis le début

Il se pourrait bien que
Même s'il ne s'agit pas du même problème , pensez vous qu'une démarche similaire peut être une solution ou au moins partiellement aidante ??

si cela était ,peut être que j'y arriverais
ce soit le même cas ...
 
Dernière édition par un modérateur:
bon !
ça y est tout est retrouvé!!!!

je vous explique:
je suis allée dans MAISON , IMAGES , BIBLIOTHèQUE PHOTO,PUIS CE QUE VOUS AVEZ DEMANDé,,ça proposait RELANCER ,j'ai relancé
en fait j'ai 2 bibliotheques



conclusion : je constate °° 1 qu'il est souvent question de vocabulaire différent et que je cherche les termes exactes employés par VOUS ,alors qu'il existe des synonymes .....of course!!!
°°2 que je ne sais pas ORGANISER l'ordi d'une façon générale
°°3 que je ne sais utiliser facilement que ce que je fais systematiquement sans réfléchir........sauf...........
il y a des tas de choses que je ne sais pas faire mais je m'en débrouille

Sachez QUE JE VOUS REMERCIE VRAIMENT

VOUS ET TOUTES LES AUTRES PERSONNES APPORTENT: LIBERTE ,REDUCTION DU STRESS ET CONFIANCE .....
et alors vous faites ça pour le FUN!!!! pour la satisfaction d'aider .... vous n'êtes pas payé ,c'est incroyable dans notre société capitaliste où tout se paie
je m'incline sincérement et vous souhaite: bonheur, joie et surprise pour 2014
BL nanou21220 merci
 
bon !
ça y est tout est retrouvé!!!!

Sachez QUE JE VOUS REMERCIE VRAIMENT

VOUS ET TOUTES LES AUTRES PERSONNES APPORTENT: LIBERTE ,REDUCTION DU STRESS ET CONFIANCE .....
et alors vous faites ça pour le FUN!!!! pour la satisfaction d'aider .... vous n'êtes pas payé ,c'est incroyable dans notre société capitaliste où tout se paie
je m'incline sincérement et vous souhaite: bonheur, joie et surprise pour 2014
BL nanou21220 merci

Heureux que tu as tout retrouvé, tu peux déclarer le sujet comme étant résolu ... comme tu l'as fait pour ton tout premier sujet en 2012 ... dans la barre bleue de ce message, Outils de la discussion, sélectionne RéSOLU

Bonne continuation :up: