iPhoto

Mactiviste a dit:
Hébé, c'est une suite qui se vend en plusieurs morceaux, on dirait du wi ndows... :nailbiting: :mouais:

un problème avec les mise à jour ?

entre le moment ou un soft est déclaré golden master, et sa mise sur le marché, il se passe plusieurs semaines, alors c'est normal qu'ils proposent des update tout de suite derrière, non ?

l'équipe de dev n'est pas resté à se tourner les pouces ! :eek:
 
ficelle a dit:
enfin... anoncée sur version tracker, mais introuvable ! :confused:

deja installée depuis 10 petites minutes. mais bon maj mineure. très bon suivi des produits. mais bon, on attend la maj itunes pour la correction des bugs de la vf :D
 
Cette mise à jour ne concerne qu'iMovie HD (accessible depuis Mise à jour logiciel). Il semblerait que c'est pour corriger un problème de compatibilité avec certains boitiers d'acquisition...
 
NightWalker a dit:
Cette mise à jour ne concerne qu'iMovie HD (accessible depuis Mise à jour logiciel). Il semblerait que c'est pour corriger un problème de compatibilité avec certains boitiers d'acquisition...

je confirme, iphoto est bien mis a jour, cf piece jointe :cool:
 
Ben m.... alors, en plus la mise à jour n'est plus accessible maintenant... c'est étrange quand même que cette mise à jour soit fait depuis versiontracker...

Merci les gars... :zen:
 
NightWalker a dit:
Ben m.... alors, en plus la mise à jour n'est plus accessible maintenant... c'est étrange quand même que cette mise à jour soit fait depuis versiontracker...

Merci les gars... :zen:

Ben en fait, j'ai fait la mise a jour logicielle classique de osX

"2005-02-02 20:13:59 +0100: Installed "Mise à jour iPhoto" (5.0.1)" dixit Boyscout lui meme (c'est le petit nom de mon ibook)
 
Elle est dispo chez moi via "mises a jour" 2,7 MO
iPhoto 5.0.1 répond aux problèmes rencontrés lors de l'importation de fichiers MPEG 4 et de la mise à niveau des photothèques contenant des livres de plus de 50 pages.
 
Rien pour Moi ?

Bizard en même temps j'ai pas eu de bug ?

On va regarder les machines upDate ou attendre ou ....
 
la chance sourie au audacieux... les emmmm... aussi chez notre marque preféré.... si il l'ont retiré c'est pas bon signe !!!!... elle m'est proposé mais comme tout va bien pour le moment j'attend un ou deux jours pour un eventuel bad-fit-back.... faut savoir passer entre les balles.... :D
 
etudiant69 a dit:
comment on fait pour faire les effets ken burn manuellement lors des diaporamas???

y'a t il un zoom dans iPhoto5 ?

Ken Burns est présent en bas avec début et fin comme iMovie.

Zoom comme le Quatre en bas à droite et un zoom personnalisé en pop-up noir pour chaque photo dans un livre.
 
Bonsoir,je veux commander un livre sur iPhoto'05 et Apple dit" pb avec carte bancaire ???"
Je suis client chez eux depuis plusieurs mois,mon compte est ok est-ce un bug pour les commandes de livres ?
Merçi

:)