non il est aussi absent sur le mini ; il est disponible en option mais coute 19¤ :mad:ficelle a dit:le firewire n'est absent que sur le shuffle![]()
non il est aussi absent sur le mini ; il est disponible en option mais coute 19¤ :mad:ficelle a dit:le firewire n'est absent que sur le shuffle![]()
sa marche très bien en usb1 c est juste un peu plus long a charger et a faire les transfertsPierrou a dit:ouais ça me fait chier ça, si j'échange mon iRiver contre un mini, avec mon eMac en USB 1.1 je vais m'enmerder :mad:
touna a dit:non il est aussi absent sur le mini ; il est disponible en option mais coute 19¤ :mad:
oui ce st juste un peu plus long ,6 heure au lieu des 4 heures annoncé sur le storePierrou a dit:Mais on peut recharger le mini via USB 1 ?![]()
noche84 a dit:Oh de toute facon c'est un PDA... Or Ils ne veulent pas (plus) se lancer dans l'aventure des PDA... Surtout qu'a l'heure actuelle c'est la telephonie qui commence a primer![]()
Lorenzo di lolo a dit:Enfin Steve a dit pas de PDA, un téléphone il peut. Les tréo ça marche pas mal, et je ne vois un intérêt qu'au PDA couplés avec le téléphone, donc pourquoi pas un iphone.
Et là s'il est un peut PDA, on pourra toujours dire que c'est un téléphone.
Un inewton qui téléphone et lit la musique, je pense qu'il y a quelques acheteurs potentiels sur les forums.
A bientôt :zen:
Laurent
Ca fait peur hein :hein:Pierrou a dit:aujourd'hui j'ai vu des téléphones portables sous Windows :eek :eek:
Et alors? C'est quoi ce post super inutileAvril-VII a dit:Je regardais la page et je vois Pierrou dans Ipod 5G.
:mouais: :mouais:
ET je me dit : "il s'en fou lui il a son mini"