iPod 5e génération?

ouais ça me fait chier ça, si j'échange mon iRiver contre un mini, avec mon eMac en USB 1.1 je vais m'enmerder :mad:

Pierrou a dit:
ouais ça me fait chier ça, si j'échange mon iRiver contre un mini, avec mon eMac en USB 1.1 je vais m'enmerder :mad:
sa marche très bien en usb1 c est juste un peu plus long a charger et a faire les transferts
j utilise mon mini avec un imac G3 ;)

touna a dit:
non il est aussi absent sur le mini ; il est disponible en option mais coute 19¤ :mad:

Vous avez tous raison, Ficelle parle du connecteur Firewire, absent sur le shuffle mais présent sur le mini, et toi du câble Firewire, disponible en option.

Mais on peut recharger le mini via USB 1 ? :confused:

Pierrou a dit:
Mais on peut recharger le mini via USB 1 ? :confused:
oui ce st juste un peu plus long ,6 heure au lieu des 4 heures annoncé sur le store
j ai tout le temps charger le mini en usb1 sauf pour la 1ere charge ou j ai préféré emprunter l adaptateur secteur d un pote

L'avis d'un analyste (Ben Reitzes de UBS Investment Research) dans AppleInsider.

Il s'attend lui aussi à voir débarquer une nouvelle génération d'iPod dans la seconde moitié de l'année, ainsi que plusieurs nouveautés. Peut-être la généralisation de l'écran couleurs, tous les iPod à disque dur pourraient donc hériter des capacités de l'iPod photo. À plus long terme un iPod multimedia et l'intégration de Bluetooth : « Reitzes expects several iPod announcements to occur in 2005, including a new generation of iPods this fall that may feature color screens across the board. The analyst said other key iPod enhancements could include the expansion of photo capabilities to all hard disk-based iPods, a multimedia iPod that would arrive in 2006, and Bluetooth integration. »

Concernant Bluetooth il n'est pas très enthousiaste, à cause des débits trop faibles actuellement pour la synchro : « Specifically, the analyst believes challenges exist for synching iPods with PCs using Bluetooth because speeds are currently too slow. »

moi pour la prochaine évolution d'IPOD je verrai bien ça !!!!!!! :p :D

attachment.php

Tain aujourd'hui j'ai vu des Portables ( tel ) sous Windows :eek :eek:

noche84 a dit:
Oh de toute facon c'est un PDA... Or Ils ne veulent pas (plus) se lancer dans l'aventure des PDA... Surtout qu'a l'heure actuelle c'est la telephonie qui commence a primer :)

Enfin Steve a dit pas de PDA, un téléphone il peut. Les tréo ça marche pas mal, et je ne vois un intérêt qu'au PDA couplés avec le téléphone, donc pourquoi pas un iphone.
Et là s'il est un peut PDA, on pourra toujours dire que c'est un téléphone.
Un inewton qui téléphone et lit la musique, je pense qu'il y a quelques acheteurs potentiels sur les forums.

A bientôt :zen:

Laurent

Lorenzo di lolo a dit:
Enfin Steve a dit pas de PDA, un téléphone il peut. Les tréo ça marche pas mal, et je ne vois un intérêt qu'au PDA couplés avec le téléphone, donc pourquoi pas un iphone.
Et là s'il est un peut PDA, on pourra toujours dire que c'est un téléphone.
Un inewton qui téléphone et lit la musique, je pense qu'il y a quelques acheteurs potentiels sur les forums.

A bientôt :zen:

Laurent

un téléphone c'est bien aussi :D :D
mais c'est vrai s'il fait un peut PDA comme les newtons ça ça me va trés bien :up:

tu as entendu parlé d'une date éventuelle :confused: ????

J'ai un pote qui a Windows CE sur son PDA... Ca a l'air bien foutu... Comme quoi ils peuvent aussi faire des trucs de qualité sur une petite configuration... Je me demande bien pourquoi ils ne savent pas faire un systeme sobre pour les grosses bestioles...

Quoi qu'il en soit je disais donc dans l'autre post qu'Apple ne fera plus de PDA... Mais je pense qu'ils seraient tout à fait capable ( et intéressé peut-etre ) par un GSM comprenant diverses fonctions intéressantes... Que j'acheterais directement d'ailleurs !

Moi je suis déjà aux anges avec mon iPod mini alors :rolleyes:

:D:D
Je regardais la page et je vois Pierrou dans Ipod 5G.
:mouais: :mouais:
ET je me dit :
"il s'en fou lui il a son mini"