iPod bloqué ! [sujet unique]

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
comment je peut jailbreake mon ipod touch qui est sur la verssion 4.1 on ma dit qu'on ne pouvait pas encore sous cet version esse vrai ???
merci :confused:
 
Salut a tous,
voila cet aprem je me promenai en ecoutant mon iPod 10 Go quand il s'est arreté tout seul de jouer, je le sors de la housse et la je me rend compte que la chanson est bloqué a 1mn48sec, impossible de changer de chansons ou de revenir aux menus...
J'ai essayé de le brancher sur mon iBook et rien du tout il n'est pas monté sur le bureau et n'a pas ouvert iTunes !
Z' avez une idée de ce que je peux faire plizzzz ? /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif

bin moi la meme que toi avec ipod 120 go mais toute les solution ne marche pas je suis blazer
 
Bonjour,
J'ai un ipod touch dernier modele. Lors de la visualisation de photos, il s'est bloque. Maintenant, lorsque j'ouvre le dossier photos, ca reste bloque sur la meme photo. Impossible de visionner les autres photos ou revenir a l'accueil de la phototheque. Une idee pour debloquer la situation ?
 
Bonsoir à tous,
Voilà hier un ami m' a donné son ipod touch car celui-ci n' est plus détecté par aucun ordinateur. J' ai fait le test, je l' ai branché sur mon macbook (version os X 10.6.4) et sur mon pc (windows xp). Sur le mac aucun signe ni sur le mac ni sur l' ipod, mais il se charge quand même. Sur le pc il m' indique que le périphérique usb n' est pas reconnu mais n' a pas de solutions:(... A la limite je pourrais me passer de mettre ma musique dessus et me contenter des applications, mais voilà il n' est plus tout jeune :love:alors l' app store m' indique à chaque fois un message d' erreur "nécessite la mise à jour du logiciel 3.1 (par exemple)...".
Si quelqu' un avait une solution ce serait bien sympa, d' avance merci :zen:
 
Oui le cable a bien été changé, mon ami avait essayé avec deux câbles, celui du touch et d' un nano, et moi j' ai essayé avec celui de mon nano également. Donc c' est sûr le problème vient de l' itouch^^, mais merci d' avoir essayé:zen:

P.S : En cherchant de mon côté j' ai trouvé une manip, maintenir home + veille mais ça ne marche pas, j' ai également fouillé du côté des "jailbreak" mais sans connexions :siffle:...
 
C'est peut-être un souci matériel au niveau de la prise dock. Le câblage pour l'alimentation est encore bon, celui pour la synchro est HS.

Là, il n'y a pas grand-chose à faire.

Ce qui est étrange, c'est que la PC semble le voir même s’il ne le reconnait pas.
 
Pour faire vérifier tout ça j' ai été chez iconcept un revendeur apple, et chui tombé sur un vendeur très sympa qui a failli réussir:D. Il a en fait juste fait la manip de réinitialisation plusieurs fois (home + veille) de suite. L' écran de l' itouch a bien affiché le logo usb et celui d' itunes, mais itunes ne le détectait toujours pas:confused:. Donc là je réessaye chez moi et je vous dis ça:up:
 
bonjour (pb et solution pour ipod classic 80GB)
mon problème
mon ipod ne voulait plus etre lu (message m'indiquant des dégats sur mon ipod et préconisant une restauration)
plusieurs restaurations n'ont servit a rien (malgré vidange complète)
puis il ne voulait même pas etre reconnu ni sur itunes ni sur mon bureau
ma solution
sur mac, utilitaires de disques, j'ai selectionné l'ipod et j'ai fait "réparer le disque"
une dizaine de minutes plus tard g pu synchro 11000 chansons en 1 heures à peu près
voila mon expérience, si ca peut aider
 
Moi je viens de faire la mise à jour de l'OS de mon Ipod touch 3ème génération, 32 Go, résultat impossible de la rédémarrer, il m'affiche qu'il faut le connecter à Itunes, lorsque je le connecte, Itunes mais dit qu'il faut le restaurer, je lance la resturation mais l'ordi (Imac) m'indique que la restauration est impossible, erreur 21.
Je suis allée à l'Apple Store et après vérif on me dit que l'Ipod est mort et on me propose un échange standard moyennant 160 euros! la garantie est dépassée de peu...
Et j'enrage car si je n'avais pas fait cette mise à jour mon Ipod fonctionnerait encore!:mad:
 
Bonsoir
Mon ipod nano bug et chaque fois que je le réinitialise, le meme problème se produit :
la chanson sélectionnée s'affiche bien mais elle ne se déroule pas, elle reste bloquée à 0.00
Quelqu'un a une idée ?
Merci
 
Salut!!! Je viens vous demander un petit coup de main !! Parce que Mon I Pod Touch 8 Go (2ième Gen) Reste bloquer comme si il était brancher a mon dock Ipod.. Pour la petite Histoire il me fais sa Depuis un jour ou je suis sortit de ma douche la musique ce jouais normalement...et j'ai eu la bonne idée d'utiliser le dock les main encore dégoulinante d'eau deplus j'ai aussi toucher l’écran ce qui fait que (vu que je n'est plus les cache pour le dock) de l'eau et tomber sur Branchement Et ce que sa viendrai du dock ou de l'ipod lui même.... Merci !!
 
Bonsoir,

Décidément en ce moment rien ne va et là mon iPod classic bloque ou plus exactement il s'est arrêté tout à l'heure en pleine lecture d'un morceau, l'écran ne s'allume plus. Je l'ai acheté en mars 2011, il est donc encore sous garantie, j'espère qu'il ne va pas partir en SAV pour plusieurs semaines, je peux pas vivre sans ma musique. Je pense aller en acheter un nouveau en urgence à la fnac...
 
Bonjour à tous :)
J'ai un iPod vidéo 30Go avec écran noir. Le disque tourne mais pas de connection iTunes, pas de son. Le reste menu+sélection ne donne rien. J'aimerais avoir votre aide car je comptais m'en servir pour le nouvel an