Bonjour, j'ai un iPod Touch 8Go 1G (Mise à jour 1.1.5). Je vous explique ma situation: en fait, j'ai Jailbreaké mon iTouch une fois avec ZiPhone, ne pouvant pas mettre des thèmes, j'ai voulu le refaire une deuxième fois en voulant downgrader en 1.1.4, sauf que j'ai oublié de le restaurer avant d'effectuer le 2ème jailbreak. Et depuis mon iPod Touch plante, qd je le réinitialise (en appuyant sur le bouton Home et le bouton d'extinction pdt 10 secondes), il y a pleins de lettres, de symboles et de chiffres qui défilent, et ensuite, il m'affiche une image de Zorro avc un iPhone, en dessous il y a marqué "Installing base apps..." (la bande grise où d'habitude l'iPod indique l'heure, la connection Wi-fi et la batterie est brouillé, il y a pleins de petits pixels multicolore)... Après avoir fait cette terrible observation, je l'ai branché sur mon iMac, puis ouvert iTunes, SURPRISE, l'iPod Touch ne s'affiche pas, j'ai essayé de le branché à un autre port USB, toujours rien... Est-ce que qqun pourrait m'aider, c'est horrible, je n'ai plus de musique !! C'est assez Urgent... !!!