iPod bloqué ! [sujet unique]

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
salu en fait j'ai le meme probleme que toi ....é si ta trouvé une solution ou pour tous ce qui oré une solution svp contacté moi mon adresse msn ...([email protected])
jvou remerci davance lé ami


Ne jamais mettre comme ça son adresse e-mail à l'air libre comme cela!
Ne t'étonne pas si tu te retrouves avec une montagne de ventes de frigo, ou encore d'aspirateur dans ta boîte demain!

[EDIT GWEN] C'est corrigé :)
 
Ouais... avant de se barrer pour un rip solo en Crête avouez que ça craint... mon ipod 5 G 80 go a du mal depuis hier... Itunes le reconnait mais m'envoie le message suivant : L'ipod ne peur être synchronisé. Une erreur inconnue s'est produite (-48). Le souci est que, habituellement, les autres forums me permettraient de trouver des erreurs similaires et de résoudre moi même le truc. Là non...

Mon ipod peut fonctionner sous itunes, mais le message se réaffiche entre chaque morceau, d'autre part ça plante facilement...y compris quand je l'écoute deconnecté du pc J'ai mis à jour, installer la dernière version d'Itunes, effacer des photos que j'avais mises dessus récemment... Je pense qu'il a peut-être déconné à partir de la copie d'une pochette mise dans les informations... mais je sais plus laquelle et je ne sais pas comment on les efface...

Alors, ma question est la suivante, que puis je faire pour tenter de l'écouter normalement sans prendre le risque de tout foutre en l'air ? Passer mes vacances solo sans zik n'est même pas imaginable... Ce serait vraiment sympa de m'aider si vous avez des pistes.
 
Bonjour, j'ai un iPod Touch 8Go 1G (Mise à jour 1.1.5). Je vous explique ma situation: en fait, j'ai Jailbreaké mon iTouch une fois avec ZiPhone, ne pouvant pas mettre des thèmes, j'ai voulu le refaire une deuxième fois en voulant downgrader en 1.1.4, sauf que j'ai oublié de le restaurer avant d'effectuer le 2ème jailbreak. Et depuis mon iPod Touch plante, qd je le réinitialise (en appuyant sur le bouton Home et le bouton d'extinction pdt 10 secondes), il y a pleins de lettres, de symboles et de chiffres qui défilent, et ensuite, il m'affiche une image de Zorro avc un iPhone, en dessous il y a marqué "Installing base apps..." (la bande grise où d'habitude l'iPod indique l'heure, la connection Wi-fi et la batterie est brouillé, il y a pleins de petits pixels multicolore)... Après avoir fait cette terrible observation, je l'ai branché sur mon iMac, puis ouvert iTunes, SURPRISE, l'iPod Touch ne s'affiche pas, j'ai essayé de le branché à un autre port USB, toujours rien... Est-ce que qqun pourrait m'aider, c'est horrible, je n'ai plus de musique !! C'est assez Urgent... !!!
 
A mon grand soulagement, j'ai réussi à réparer mon iTouch !
J'ai procédé avc un Hard Reboot, ce qui m'a tout remis à neuf,
conseillé à tt ceux qui ont un pb avc l'iTouch, si cela ne fonctionne
pas une première fois, reéssayer avc un autre ordinateur. C'est ce
que j'ai fait, j'ai tt réinitialiser, puis re-synchronyser avc mon iMac.
 
Salut alors il m'était arrivé pareil, bloqué et n'était plus reconnu par mon mac. ne se chargeait plus. du coup, j'ai suivi conseils d'un honnête marchand et commandé une batterie sur longlast battery, pas cher, et j'ai pu la remplacer et il fonctionnait à merveille jusqu'à ce que je le fasse tomber de haut... tout s'est compliqué à présent... est ce que qqn sait comment faire pour débloquer un ipod, il marche en fonction verrouillé mais pas lorsque je le déverrouille. merci de me répondre si qqn sait, je l'ai déboîté mais je ne comprends rien.
 
hello!

pour moi, c'est la molette de mon iPod qui est bloquée... elle peut cliquer mais pas glisser
ce qui fait qu'à l'ouverture je reste sur l'onglet achat, "etienne" de guesch paty ensuite il me défile les autres morceaux achetés (que je ne peux choisir moi-même le glissé étant en panne)

je ne peux donc accéder à aucune de mes autres listes de lecture

pour moi la méthode menu + stop ou même reset ne fonctionne pas puisqu'il s'agit de la molette qui ne veut plus glisser, juste cliquer
je reste donc bloquée sur "achats" "etienne"
impossible d'accéder à mes lites personnelles

c'est un iPod photo de 30 go, peut-être est-il un peu vieux
mais si j'avais pu savoir comment faire à nouveau glisser ma molette, ça serait super

la batterie fonctionne toujours... il se met en marche
mais bon, je ne peux plus choisir comme avant parmi mes listes donc ça n'a plus aucun intérêt

j'ai pris un iPod touch qui ne me convainc pas, je n'aime pas l'écran tactile, je trouve que la batterie s'use très vite en rapport à 'iPod photo (car tout plein de fonctionnalités nouvelles qui ne sot pas essentielles à mes yeux)

donc soit je le change contre un iPod classique, mais je me fiche de la vidéo, soit l'iPod photo arrive à fonctionner à nouveau (si on savait comment faire fonctionner à nouveau le glisser de la molette) et je ferai un avoir pour le Touch si ça passe, souvent oui, car acheté il y a moins de trois semaines, mais plus de deux!)

merci si vous avez un tuyau
clochelune
 
Pour mon problème avec mon iPod classic, il s'est résolu quand j'ai désactivé l'utilisation comme disque dur. Bizarre, vu que tous mes amis possesseurs d'iPod activent cette fonction et ne semblent pas rencontrer ce problème...
 
b
Salut a tous,
voila cet aprem je me promenai en ecoutant mon iPod 10 Go quand il s'est arreté tout seul de jouer, je le sors de la housse et la je me rend compte que la chanson est bloqué a 1mn48sec, impossible de changer de chansons ou de revenir aux menus...
J'ai essayé de le brancher sur mon iBook et rien du tout il n'est pas monté sur le bureau et n'a pas ouvert iTunes !
Z' avez une idée de ce que je peux faire plizzzz ? /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif

bjr a tous moi je te conseil de le reformater en appuiyan sur la touche menu et ok pendant 10scnd
et j'ai un pti service a vs demende je n'arrive pa a mettre de muic sur mon i pod et je n'arrive pas aussi a telecharger la notice SI QQUN PE M4AIDER SVP MERCI
:up:
 
b

bjr a tous moi je te conseil de le reformater en appuiyan sur la touche menu et ok pendant 10scnd
et j'ai un pti service a vs demende je n'arrive pa a mettre de muic sur mon i pod et je n'arrive pas aussi a telecharger la notice SI QQUN PE M4AIDER SVP MERCI
:up:
j'ai aussi oublié de vouz dire que c'est sur un ipod classic 120 Go
 
Bonjour tout le monde. Voila j'ai un problème avec mon iPod Classic 80Gb, quand je le branche, iTunes (Mac) affiche ce message:
errorsm8.jpg


Je peut synchro quelque musique en fessant une synchro manuelle et en sélectionen que certain albums mais au bout d'un moment mon ordi Freeze et réaffiche le message. J'ai restaurer l'iPod 2 fois mais rien y fait, en revanche je peut synchroniser mes photos... Donc voila si qqn a déjà eu le même problème pourrait m'aider.
 
Bonjour tout le monde. Voila j'ai un problème avec mon iPod Classic 80Gb, quand je le branche, iTunes (Mac) affiche ce message:

[IMAGE]

Je peut synchro quelque musique en fessant une synchro manuelle et en sélectionen que certain albums mais au bout d'un moment mon ordi Freeze et réaffiche le message. J'ai restaurer l'iPod 2 fois mais rien y fait, en revanche je peut synchroniser mes photos... Donc voila si qqn a déjà eu le même problème pourrait m'aider.

Quelques éléments de réponse...



 
Bonour a tous . Je viens de lire les sujet , et le votre ma interpeller. Je travaille a Ipod soft , ( les createures de la marque ipod ) . Tous d'abors pour le probleme suivant '' Pourquoi mon ipod 10 go sarrette au milieu de ma chanson a 1 minute 48 s ? '' J'aurais une questions a te poser . Quel age a ton ipod ? Ou la tu acheter , et combien de fichier comptes t'il ? Si tu a acheter ton ipod cher un particulier , il y a des chance que ce soit une copie originale du vrai ipod . Si au contraire , tu la acheter chez un professionelle , comme DARTY , CONFORAMA ,etc il ne devrais pa y avoir de probleme. Je te conseille d'aller avec ta licence , dans le magasin ou tu la acheter , et de demande une verification des etalages (carte mere , lusin opticale ect) En ce momen , beaucoup de probleme avec ces apareilles sont chaque joures detectees . Les magasin achetes leurs carte mere en chine , et il est probable que celles-ci sois male travaille en infomatique . Ce sont les seule conseille que je puisse de donner .

J'espere avoir resolue ton probleme , et si tu a des quetions a me poser , je pe y repondre tres vite ..


A bientot j'espre.:)



C'est super si on un développeur d'ipod qui puisse nous aider dans notre forum :)
Aussi intéressant que soient tes conseils, je ne crois pas du tout au fait que tu travailles chez Apple :mouais:

D'abord, je ne connais pas ipod, mais Apple :D
Et ensuite, j'osais espérer qu'un technicien s'exprimerait avec un meilleur orthographe...

Après, évidemment je peux me tromper :D
 
Bonjour à tous et à toutes.
J'aimerai un coup de main si possible. ( Ipod Chromatique 8 Go)
J'ai lu quelques problèmes qu'ont rencontrés d'autres personnes avec leurs iPod mais je ne crois pas avoir retrouvé le mien.
Le fait est que:
- L'écran est tout blanc ( dés que je l'allume où le branche a une source d'énergie comm' ordi ou prise )
- Puis il y a deux bips :mouais:
- L'écran devient noir
- Et ça recommence ... :hein:
 
Bonjour !

[Mac OS X.5.6
Ipod 5G - 30Go ±2ans]

Récemment mon Ipod s'est mit à me demander de le connecter à Itunes pour que je le restaure à chaque fois qu'il s'éteignait (je ne parle pas de la mise en veille, mais bien d'une réelle extinction, c'est-à-dire quand on ne l'allume pas après plusieurs heures). Les premiers jours je me contentait d'un reset (menu+select), mais j'ai finalement décidé de faire ce qu'il me demandait.
Je lance donc la procédure de restauration, mon firmware étant 2.1 Itunes télécharge la version 3, et continue la procédure.

Maintenant voila mon problème: lorsque l'Ipod redémare après la procédure de restauration il me réaffiche le message me demandant de restaurer l'Ipod.

Je me retrouve donc totalement bloqué dans un cercle vicieux: mon Ipod n'est plus utilisable du tout puisque maintenant même quand je reset il me demande la restauration, et la restauration ne mêne à rien.

Me suis-je une nouvelle fois fait avoir par la piêtre qualité des Ipods (Un premier Ipod m'avait déjà laché sans raison 1 an après son achat) ou bien connaissez vous une solution à mon problème ?

Merci d'avance:)
 
Mon ipod est tombé en pleine lecture. Il ne repondait plus.
Quand j'ai appuyé sur Menu+play pendant 10s, l'ecran m'affiche le message suivant "apple.com/support/ipod. Rien compris....
Merci de votre aide
 
mon ipod nano ne s'allume plus quant je le branche sur mon ordi il ne se connecte pas l'ordi ne le trouve pas je l'ai aussi branché sur le secteur directement il ne s'allume toujours pas, l'ecran reste noir si je le mais sous une lampe noire je peux lire le titre du dernier podcast que j'ai lu le signe de pause est visible et le temoin de batterie est plein merci pour votre aide
 
Et en faisant la commande: menu+ bouton central enfoncé, ça donne quoi?