iPod bloqué ! [sujet unique]

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
l'écran n'est pas allumé. Il y a juste cette inscription depuis un petit bout de temps maintenant, et depuis qu'il s'est bloqué impossible de le rebrancher sur le pc, le périphérique USB n'est plus reconnu... Et impossible de faire reset!!!!!!!
J'ai tout essayé mais rien à faire, j'crois que la seule solution va être de le ramener!!!
Merci pour ton aide.
 
Solution ultime alors...
Laisser se décharger complétement l'iPod.
Une fois déchargé, le brancher sur secteur et appuyer sur une touche pour le démarrer. Si rien ne se passe... je peux plus t'aider.

EDIT :
Essaye ça aussi, mets l'iPod sur le dock et reboot ton PC (on sait jamais).

@+
iota
 
Oui ca m'est arrivé deux fois... J'ai tout simplement laissé l'ipod se décharger... lorsque tu le rebranches tout refonctionne.
A chaque fois ca m'est arrivé apres l'utilisation de ipodrip...
 
Même en l'ayant ejecté, l'ipod restait sur Ne pas deconnecter, alors je l'ai quand même deconnecter, et depuis je n'arrive plus a l'utiliser, le message restant quoiqu'on fasse, comment se débarasser de ça svp ?
 
Je suis désolé pour le titre mais quand l'IPOD se met à mal fonctionner, il ne fait pas semblant ! Ca fait donc deux jours que je n'arrête pas de restaurer mon IPOD et de le connecter à Itunes pour transférer mes fichiers, sans succès, le transfert s'arrêtant avant la fin (une vigtaine de fichiers transférés sur mes 600), et il apparait le message "votre ipod est à jour" ! Pour rappel, il était resté sur "Ne pas déconnecter" il y a deux jours, même après l'avoir ejecté, et je l'avais alors deconnecté quand même. C'est là que j'ai utilisé les boutons selection et menu pour faire un reset et le décoincé. Mais depuis, il fonctionne très mal, je ne suis arrivé à retransférer mes fichiers qu'une fois et encore l'ajout de nouveaus fichiers l'a fait bugger... Parmi les bugs, lorsque que je connecte l'IPOD a l'Itunes en automatique, et que les deux icones apparaissent, ceux-ci disparaissent lorsque je suis sur une liste de lecture. Ou encore pendant le transfert, j'ai des messages du genre "Impossible de trouver le dossier IPOD". Je ne sais pas si ces bugs viennent de mon ordi (les fichiers se trouvent sur un autre disque dur, mais jusqu'a présent ça marchait très bien). Que dois je faire, l'envoyer a APPLE ? :( Merci !
 
Ok merci, vais essayer la mise à jour, mais y a t'il un moyen de formater l'IPOD et non dele restaurer (s'il y a une différence)... Et pour le site, c'est en anglais et on apprend pas bcp de choses...
 
Bonjour,

J'ai lu la plupart des posts de ce fil, mais je n'ai pas trouvé un problème similaire au mien;
J'ai un macbook et un iPod Mini, et en voulant faire le vide dans l'iPod, j'ai voulue le restaurer. La manip se déroule bien, mais une fois terminé, l'iPod ne me demande qu'une seule chose: être branché sur le secteur... Or je n'ai pas d'adaptateur secteur, et je ne dispose que d'un cable USB pour le relier au Mac.... comment faire ? j'ai essayé de le réinitialiser plusieurs fois, mais rien n'y fait... Le Mac ne le reconnait même pas comme un disque dur... et iTunes ne le détecte plus non plus...
 
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai un petit souci avec mon nouvel iPod nano, à chaque fois que je le branche sur mon mac grâce au cordon USB, il se bloque, l'écran s'allume et reste bloqué, je dois à chaque fois le redémarrer en appuyant sur le bouton central et sur menu.

C'est vrai que ce n'est pas pénalisant car quand il redémarre en le connectant ça marche, mais c'est quand même assez embêtant est ce qu'il y a un problème avec le firmware, je tourne avec le logiciel 1.1 l'ipod est formaté mac il est à jour.

Sinon peut être qu'il faut arrêter complètement la musique en cours de lecture, car généralement quand je le branche la piste est sur pause.

Merci pour votre aide
 
Le mien ne s'allume même pas depuis hier, rien que dalle, je suppose que là y a rien à faire sinon me le foutre dans le cul et en acheter un autre ? Il a 13 mois, pfff les boules quand même, en j'ai plus rien pour écouter de la zik là où je suis en ce moment :(

Si vous avez tout de même un conseil*, bah merci :coucou:



* si c'est pour me dire "mets de la vaseline", c'est pas la peine merci :p
 
As tu regarde si tu apercevais l'iPod avec utilitaire disque dur. SI oui, essaye de le formater.

Ce n'est pas normal qu'un iPod lâche comme ça. As t'il reçu un choc?

Oui il ne le voit pas, en même temps je passe par l'itrip pour le raccorder, je me demande si c'est pas lui qui a un coup dans l'aile, j'ai pas le câble de l'ipod d'origine, faudrait que je le récupère pour vérifier.

Nan mais nan il s'allumerait quand même sans l'itrip dans ce cas là, il était pas à plat et il a pas pris de choc, enfin pas que je me souvienne, c'est vrai que je fous toujours au font de mes poches sans aucune précautions faut dire...
 
Salut,

tu peux essayer de l'alimenter en le branchant sur secteur ou sur un port USB de ton ordinateur, de passer l'iPod en mode disque et éventuellement restaurer ce dernier (dans iTunes).

@+
iota
 
Salut,

tu peux essayer de l'alimenter en le branchant sur secteur ou sur un port USB de ton ordinateur, de passer l'iPod en mode disque et éventuellement restaurer ce dernier (dans iTunes).

@+
iota

nan nan mais que dalle, l'écran ne s'allume pas quoi que je fasse, il n'est pas reconnu, rien ne se passe, il est HS quoi :hein: