iPod bloqué ! [sujet unique]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Tu dis que tu as formaté en NTFS. Je pense pas que l'utilitaire de restauration verra ton iPod, car il me semble bien que la version Windows de l'iPod est formaté en FAT32.
Essaye de reformater en FAT32, puis de lancer l'utilitaire de restauration.
C'est bien l'utilitaire de restauration qui ne voit pas ton iPod, ton logiciel Windows pour formater les disques le voit bien, n'est ce pas? En tout cas, c'est ce que j'ai compris en lisant ton message.

frown.gif

- Le laisser se décharger ne change rien.
- Peux pas le reformater puisque même Windows ne le reconnait plus, alors que celui de ma copine est immédiatement reconnu.
- Changer de PC ne change rien au problème non plus.

J'entends le disque dur tourner à fond sans cesse et la pomme ne disparait pas qulque soit les manipulations...

J'ai l'impression que je vous pose une bonne colle là ....!
laugh.gif
J'aurais préféré éviter la colle ...
frown.gif

Seb,

T'es vraiment nul d'avoir fait cela car je te l'avais dit au boulot qu'il vallait mieux prendre des precautions avant de faire cette manip.
Encore heureux que ta copine en a un car le SAV va etre long!!!!!

@+

Bonjour!
Enfin quelqu'un qui me comprend!!J'ai EXACTEMENT le même problème , sauf que les symptomes sont les memes , mais pas la cause.En effet je n'ai pas formaté , le problème est apparu subitement.La ou ça m'inquiete c'est que j'ai eu exactement le même problème avec mon ipod il y a 1 mois , et depuis j'ai eu un ipod neuf par le service apres vente .Donc je comprend pas que le problème se manifeste sur un nouvel ipod...enfin bref c la loose , il va encore partir au sav , encore 3 semaines sans alors que je commançais juste a recuperer toute ma musique.

Si vous pouvez m'aider ...

Alice

[email protected]

URGENT! J'ai un gros problème avec mon ipod que j'ai acheté il y a quelques...heures! Il est bloqué sur l'inscription "do not disconnect" et impossible de le faire réagir! J'ai essayé de le réinitialiser, mais rien ne marche! Toujours cette même inscription! Toujours bloqué! Merci pour votre aide!!!

Salut.

Fait un reset.
Maintenir Menu+Play jusqu'à l'apparition de la pomme Apple (pour les iPod G1/G2/G3).
Maintenir Menu+Selection jusqu'à l'apparition de la pomme Apple (pour les iPod G4/mini).

@+
iota

G essayé plusieurs fois de faire reset, mais rien à faire, il reste bloqué avec cette inscription!
Pas moyen de le débloqué.

Merci kan même

a+

il m'est arrivé une fois ce petit soucis j'ai rebranché mon ipod 3g sur l'emac relancé itunes et déconnecté et hop la manip avait pris, si ça peux aider :D

elo75 a dit:
URGENT! J'ai un gros problème avec mon ipod que j'ai acheté il y a quelques...heures! Il est bloqué sur l'inscription "do not disconnect" et impossible de le faire réagir! J'ai essayé de le réinitialiser, mais rien ne marche! Toujours cette même inscription! Toujours bloqué! Merci pour votre aide!!!

Tu veux dire qu'il affiche toujours à l'écran « Do not disconnect » même après l'avoir démonté du bureau de ton mac ? :heu:

Sinon, c'est normal qu'il t'affiche cela s'il est monté sur le bureau, c'est qu'il recharge la batterie. La première charge complète est en général assez longue.
Une fois que l'icône de la batterie ne clignote plus, tu peux démonter l'iPod du bureau (-> mettre l'icône dans la corbeille ou click droit > éjecter) et ce même s'il affiche toujours le message « Do not Disconnect », ensuite seulement tu pourras le débrancher. :)

Quand je rebranche le ipod sur le pc, un message m'indique qu'un périphérique usb a mal fonctionné et que windows ne le reconnaît plus, donc impossible de faire la moindre manip' et donc d'atteindre le ipod...

il affiche ce message "do not disconnect" alors qu'il n'est plus "monter" sur le bureau. Et ce qui est encore plus inquiétant , c'est qu'il est complètement rechargé...

elo75 a dit:
il affiche ce message "do not disconnect" alors qu'il n'est plus "monter" sur le bureau. Et ce qui est encore plus inquiétant , c'est qu'il est complètement rechargé...

Même en « éteignant l'iPod » (appuyer sur la touche « pause » jusqu'à ce que l'écran s'éteigne) et le rallumant après ? :heu:

Si le reset ne marche pas non plus, je ne vois pas.
Jamais rencontré ça sur mon mac et mes deux iPods... :confused: