Mon ipod a volé du huitième étage... intentionnelement
C'était un ipod Classic 80GO (OS X), qui fonctionnait très bien, quelque petits soucis comme tout le monde avec les petits blocages par moments ou il faut maintenir Play + Menu...
Mais voilà qu'hier soir, en voulant transférer un nouvel album, itunes me demande de réinitialiser mon ipod car il ne le reconnaît pas (bah voyons)... Il me recommande d'ailleurs de telecharger la nouvelle version du logiciel ipod et de mettre à jour itunes... pas de problème. Je réinitialise donc le ipod, mais la barre d'évolution du rebootage se stop et m'indique error 1438. J'ai réessayé 1000 fois, rien à y faire.
Mon ipod affichait la pomme par moment en plein éclairage, et par moment en éclairage tamisé...
Puis quelque temps après, le logo "connect ipod to itunes", ce que j'ai fait, mais rien a faire encore une fois : error 1438...
Plus de garantie, cette sensation d'un énorme foutage de gueule pour avoir "donné" 250 euros dans le vent pour un Lecteur Mp3 jetable qui dure 1 an. J'en prenais vraiment soin, il n'était jamais tombé, et il a voltigé... sa première et dernière fois.
Merci itunes, merci Apple
Il n'est pas normale de payer des trucs aussi chère pour avoir autant de problème derrière.
Les manips stupides du genre Menu + Play a effectuer tous les mois parceque le ipod bloque ne devraient pas avoir lieu.