Ipod : gare aux mises à jour!!

Alexandre

Membre actif
12 Avril 2000
461
4
J'utilisais sans problème mon ipod depuis un mois dans sa version d'origine lorsque, lisant un article sur le problème des mises en veille qui ne se réveillent pas, je me suis décidé à installer la version 1.02.
Alors que ce problème de rallumage difficile ne m'étais jamais arrivé, mon ipod est mort dans les trois jours : impossible à rallumer, pas de reset sauveur, aucun signe de vie même connecté aux adaptateurs secteur et firewire.
Heureusement, je l'avais acheté à la fnac et malgré le fait que ça faisait un mois, ils ont bien voulu me l'échanger!
Inutile de dire que je n'ose plus updater cette nouvelle machine. La version 1.03 m'inquiète pour une autre raison : elle ne fonctionnerait pas avec les G3 bleu & blanc comme le mien.

Je suis en 1.03 et aucun probleme.

Par contre sur t'as un G3 blanc bleu...ne la fait pas la MAJ.

Au fait,je te rappelle que tu n'es pas obligé de faire les MAJ pour faie marcher ton ipod et que donc elles ne sont pas obligatoires à priorie pour l'instant...

Donc reste tranquille avec ton Ipod d'origine si cela te tranquilise mieux.

Sur ceux,bon bou d'an !

Merci de ta réponse et bon année à toi aussi.
Tu dis : pas obligé de faire les mises à jour, sauf que quand on lit que la qualité est meilleure avec la version 1.03 et que la 1.02 évite que son ipod ne puisse plus se réveiller, ca reste tentant!