iPod Hi-Fi + iPod nano 3G

r0m1

Membre expert
Club iGen
15 Novembre 2005
1 817
1 118
42
VAR... près de la plage…
romain-bril.blogspot.com
Bonjour à tous,

Je rencontre quelques problèmes avec mon iPod Hi-Fi "vieux" de 2ans; et mon iPod nano de 3ème génération qui date de septembre dernier.

Cela fait peu de temps que je le connecte à l'iPod Hi-Fi car avant j'utilisais principalement un iPod nano de 1ère génération ou un iPod 5G, et je n'ai jamais eu le moindre souci (enfin si, l'iPod refuse de temps en temps de s'éteindre en appuyant longuement sur "play/pause", il faut alors le réinitialiser, allez savoir pourquoi :nailbiting: :mouais:

Mais maintenant, avec l'iPod nano 3G donc, souvent lorsque je met en marche la musique, cette dernière s'éteint au bout d'une minute, une minute et demie maximum, et s'inscrit alors sur l'écran "en charge" Je dois alors remettre play pour que tout redémarre. Ce petit caprice recommence à peu près 3 ou 4 fois d'affilée, puis cesse d'un coup, et la lecture se fait alors sans accroc...

Donc est ce que parmi vous quelqu'un a eu le même problème, ou est ce que quelqu'un aurait une solution à ce petit problème pas vraiment grave mais assez contrariant malgré tout :eek:

Ps: ah oui en fouillant un peu dans l'iPod, j'ai remarqué que sur les dernières générations de nano, on n'avait plus accès à un menu spécial haut parleurs, menu qui existait sur les autres modèles :confused: :nailbiting:

Bon ben voilà, j'ai essayé d'être le plus précis possible. Si quelqu'un à une petite idée, je suis preneur :rateau: :D
 
Bon personne n'a répondu, mais c'est pas grave, ça pourra toujours aider quelqu'un qui pourrait se trouver dans la même situation que moi.

Le problème doit être un problème de connectique entre l'iPod et l'iPod Hi-Fi. La plupart des docs connectors entourent correctement l'iPod, le gardant bien stable sur le dock. avec l'iPod nano 3G, le dock est légèrement moins enveloppant pour pouvoir atteindre la molette qui se trouve un peu plus basse que sur les autres modèles. Le problème vient peut être de là.