iPod killer Microsoft: le Zune

:D :D :D :D

N'empêche quand dans quelque temps il y aura un nouveau firmware non officiel pour le Zune qui permettra de s'échanger des fichiers sans limite (le firmware non officiel ne mettra pas les DRM) ça risque d'arriver.

et un nouveau firmware officiel qui blindera encore plus la sécu de la drm maison ;)
 
:D :D :D :D

N'empêche quand dans quelque temps il y aura un nouveau firmware non officiel pour le Zune qui permettra de s'échanger des fichiers sans limite (le firmware non officiel ne mettra pas les DRM) ça risque d'arriver.


Je ne me base évidemment sur rien de concret (ou même de pas concret) pour parler de cet hypothétique firmware, mais ça ne m'étonnerai pas trop... :)

et un nouveau firmware officiel qui blindera encore plus la sécu de la drm maison ;)

sans compter que le prochain firmware desactivera le wifi. :D
 
et un nouveau firmware officiel qui blindera encore plus la sécu de la drm maison ;)
Ouais dans 4 - 5 ans le prochain firmware :D (sans compter 1 an de retard en plus biensur)
 
Il est clair que Microsoft a du mettre nombres de sécurités pour assouvir les majors.
Cependant, à l'inverse, si Microsoft veut que son baladeur arrose le marché, il ne faut pas que les contraintes, soient trop élevées.

Il peut y avoir également une stratégie sous marine. Comme Sony a fait avec sa PS2, qui grace au piratage s'est rependue comme une trainée de poudre. (Nintendo et ses cartouches en a bien souffert)

L'iPod a tellement d'avance, que pour espérer l'inquiéter, les méthodes les plus "basses" ne sont pas à écarter. ;)
 
Steve doit bien se marrer (et il y a de quoi). :D

EDIT : je dirai même plus : c'est la crise de rire générale à Cupertino. Ils sont tous sous les tables. :D :D
 
ah t'es de là-bas mon canard ? :p :D en tout cas j'espère qu'il y aura procès pour plagiat !!!
et encore un peu de (I)thunes :D pour Steve :love:
 
ah t'es de là-bas mon canard ? :p :D en tout cas j'espère qu'il y aura procès pour plagiat !!!
et encore un peu de (I)thunes :D pour Steve :love:
Non. Mais j'imagine. :p :D
Procès pour plagiat ? Pas pour les histoires de craquage du baladeur dès sa sortie en tout cas. :p
 
Le Zune est loin d'être parfait et de susciter l'enthousiasme. De là à déjà l'enterrer, c'est oublier les moyens que Microsoft a à sa disposition.

Et à espérer que les ingénieurs d'Apple ne regarde pas cela en se bidonnant et en se tapant sur les cuisses... Certains se sont cassés les dents comme ça.
 
Le Zune est loin d'être parfait et de susciter l'enthousiasme. De là à déjà l'enterrer, c'est oublier les moyens que Microsoft a à sa disposition.

Et à espérer que les ingénieurs d'Apple ne regarde pas cela en se bidonnant et en se tapant sur les cuisses... Certains se sont cassés les dents comme ça.
On ne l'enterre pas, même si l'affaire est mal engagée. Mais avoue que c'est comique. Non ?
 
Mal engagée? C'est un peu tôt pour tirer des conclusions. Voici un peu de lecture.
Il me semble quand même que le démarrage de l'iPod a été moins laborieux que celui du Zune et que le principal reproche concernait le prix (et pas l'aspect technique), ce qui n'a pas empêché Apple d'en vendre par millions.
Cela dit, je suis d'accord qu'il faut rester méfiant vis-à-vis de Microsoft. Il peuvent corriger le tir très vite.
 
  • J’aime
Réactions: Paradise
Mal engagée? C'est un peu tôt pour tirer des conclusions. Voici un peu de lecture.

Et comique? Pas vraiment non plus. M'enfin, si ça peut faire rire... :rolleyes:

Alors pour la modestie il faudra revenir :D :D

macinside et .... WebOlivier assez satisfait, ils sont bon les hommes verts.

Moins loin on aurait trouvé les gamers qui se moquaient de la XBOX I, et peut être même que certains ont rigolé chez Sony. Aujourd'hui moins.

Microsoft a le zune. Les erreurs seront corrigées. Ils ont voulu parler fonction alors que le marché ne jure que par le style des ipod (voir le shuffle et ses ventes :love: :love: :love: ), on verra les prochaines versions.

Alors si Apple innove régulièrement et bien, oui le zune serra un échec, s'ils attendent que la courbe des ventes s'inverse, ce serra trop tard.

A bientôt :zen:

Laurent


P.S. la solitude ça va WebO, pas trop dur ;)
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver