iPod shuffle multicolores

Cela me semble assez réaliste qu'Apple annonce une date pour Léopard, voire une possibilité de pré-commande... En tous cas, parer à l'annonce de Vista.
un portable sans disque dur (tout en flash), avec un écran 12", une résolution de 1024x768 poru arrêter d'exploser les yeux, une batterie de 6h en wifi/BT.

Et léopard installé ;)
 
et 3500 euro... tu connais le prix de la mémoire flash...? :rateau:
Pas grave. Mon T2XP m'a coûté +- 2500 euros, à l'époque.
Je payerais plus cher pour avoir un Mac qui ressemblerait à ce que j'ai décrit :)
:D
Ah oui et qui soit aussi léger ;)
 
moi je dis mac book pro 12" et nouvel ipod faut contrer la sortie de vista mais franchement je vois rien d'autre peut etre ilife 07... mais pas de leopard
 
moi je dis mac book pro 12" et nouvel ipod faut contrer la sortie de vista mais franchement je vois rien d'autre peut etre ilife 07... mais pas de leopard

apple à tout intérêt sortir sortie un new pod maintenant car la press en mange de l'ipod ;) a lui tout seul il peut faire un peu mal a microsoft et la sortie de son vista :mad:
 
Moi non plus je ne vois pas de léopard (même si je peux me tromper), car d'après les beta testeurs y a encore du taff , mais franchement l'annoncer aujourd'hui ca aurait été vraiment jouissif :love::love:
 
argh j'ai trop hate .. mais j'ai aussi trop faim .. donc s'il pouvait se dépécher de rouvrir que j'aille manger l'esprit joyeux en faisant un petit tour au virgin des champs elysée pour voir vista .. ca serait super .. NIAK NIAK NIAK