iPod shuffle multicolores

Je viens de le tester avec en gravure: "www.macg.co", c'est hyper classe. :up:

shuffle-macge.jpg
C'est pire que ce que je croyais.


:D
 
Tu sais, je crois que tu devrais consulter. Acheter chaque nouvel ipod, c'était marrant au début mais là ça commence à devenir inquiétant.

:D

Et puis, pense à ceux qui n'arrivent pas à suivre.

Qui a dit que j'allais en acheter un autre. ;)
Bon, c'est vrai que j'ai demandé une clef usb au boulot, mon shuffle gris ferait parfaitement l'affaire. :D

(au fait, on a combien de paquet de cigarettes pour 89 euros... :D )
 
J'ai une idée un iPod Shuffle orange avec macgé derrière pour tout les membres , comme cadeau de fidelité non ? :D :D :love:

M'enfin c'est quand même un peu nul face à l'arriver de Vista o_O
 
T'en a pris combien ?? Pare qu'on est beaucoup de membres :D :D
 
moi qui espérais iLife 07, car j'aurais pu encore échanger le MacBook (quinze jours pour l'échanger ou le rendre, mais le rendre, hors de question!!)

du coup j'ai bien fait de le prendre ce MacBook, iLife 07 tardant trop à venir!

un iPod shuffle en couleurs, mouais, je m'en tiens à mon iPod photo!
si plus tard ils sortent un iPod vidéo où l'on aurait le choix des couleurs, là, je pourrais bien me laisser tenter

(comme j'aurais adoré un MacBook framboise par exemple en pensée aux anciens iMac... mais bon, en blanc il est bien ce MacBook, et surtout très agréable à utiliser)

tant pis pour iLife 07... peut-être sortira-t-il en fin février? mais du coup j'attendrai pour ce futur achat...! ainsi je me serai bien familiariserée à iLife 06...

enfin, le iPod shuffle plaira à certains, il faut que tout le monde puisse avoir ses petites satisfactions!!
surtout un shuffle aux couleurs de MacGé ;-)
 
comme je suis fané tout ca pour ca!!! mais bon un ipod orange=>orange=>orange en partenariat avec apple pour iphone et comme ca pas besoin de switcher l'an prochain chez sfr pour l'iphone!!!!

ok je sors :D
 
Salut.

Pour les intéressés, vous trouverez des photos de l'iPod Shuffle "MacG édition" ici.
Pour les autres couleurs, ça se passe là.

@+
iota