ipod shuffle " neuf " ne charge pas

automax

Membre confirmé
28 Juin 2008
12
0
Bonjour à tous, j'ai acheté un ipod shuffle 1go hier, impossible à charger ou à lire, aprés l'avoir connecté à mon ordi portable via l'usb.
Je tiens à informer que je n'ai pas i tunes et que j'ai déja changé le produit neuf ayant rencontré le meme probleme...
Merci de votre aide.

Bonjour à tous, j'ai acheté un ipod shuffle 1go hier, impossible à charger ou à lire, aprés l'avoir connecté à mon ordi portable via l'usb.
Je tiens à informer que je n'ai pas i tunes et que j'ai déja changé le produit neuf ayant rencontré le meme probleme...
Merci de votre aide.

La réponse est dans ta question. Comment veux tu que ça fonctionne si tu n'as pas installer iTunes?
En plus c'est écrit en première page du mode d'emploi qui doit bien faire une trentaine de lignes (trop long à lire pour certain on dirait :siffle:) et en plus c'est plein de dessin (1 par page super compliqué à comprendre :rolleyes:).
Suis-je le seul au monde à lire les modes d'emplois des appareils que j'achète?

La réponse est dans ta question. Comment veux tu que ça fonctionne si tu n'as pas installer iTunes?
En plus c'est écrit en première page du mode d'emploi qui doit bien faire une trentaine de lignes (trop long à lire pour certain on dirait :siffle:) et en plus c'est plein de dessin (1 par page super compliqué à comprendre :rolleyes:).
Si on veut on peut trouver quelques rares alternatives
mais faut etre TOP maso

Suis-je le seul au monde à lire les modes d'emplois des appareils que j'achète?
oui
:D

avec i tunes je suis obliger de télécharger les musiques payantes ?
Et ne peux pas y mettre mes musiques mp3...
merci encore de votre aide.

automax
( qui avec un nom pareil doit etre un passionné de...velo) :D

itunes c'est un mediaplayer
(comme winamp si tu veux)
mais qui en plus est fait pour marcher avec ipod

tu peux
mettre tes fichiers audios
ecouter des radios ( celles choisies par Apple et celles rajoutées en permanence par toi)

-certaines videos

et surtout
tu peux créer 1, 2, 3, 54, 278 listes de lectures ( playlists) que tu peux mettre sur ton ipod

je vous informe que j'ai téléchargé i tunes...ça ne charge pas mieux le i pod, en y faisant un copié collé d'une musique de mon pc en passant par itunes impossible à lire, il ne se passe rien!
Je n'ai pas de témoin vert allumé constament en allumant l ipod, est ce normal?

oui ça yest j'ai paremetré l ipod par i tunes, mais le voyant vert de la charge ( je le charge depuis hier!!!) ne reste pas sur lr vert, en ce moment il est connecté et est sur l'orange, ce n'est pas normal...