iPod shuffle : rassurez-moi, c'est de l'humour ?

iPod shuffle avec ou sans écran?

  • L'iPod shuffle correspond pleinement à mes attentes

    Votes: 103 43,3%
  • A quand un écran sur cette version flash de l'iPod?

    Votes: 56 23,5%
  • Mon choix se porte vers un baladeur plus complet

    Votes: 79 33,2%

  • Total voters
    238
Je vois que mon sondage a été collé à se sujet qui correspond à celui que j'avais posté. Vous pouvez faire circuler mon petit montage (iPod shuffle vs/ iPod flash) en espérant que les gens d'Apple tombent dessus et qu'il contribue à corriger cette grossière erreur de tir qu'est ce truc nommé iPod shuffle.

On en attend pas moins. :mad:
:zen:
 
et ben moi qui voulais m'acheter une cle usb parce que aucun fournisseur ne m'en a offert a noel...
cq tombe pile poil. branche au bureau avec le fil des haut-parleurs au cul et hop 240 chansons (ouais... moins les fichiers que je vais y mettre...)
$100 ca va faire un carton comme cadeau d'entreprise ca... avec logo de la boite incruste ! terrible. vais proposez ca au catalogue de ma boite moi
 
Surfer Libre a dit:
Je vois que mon sondage a été collé à se sujet qui correspond à celui que j'avais posté. Vous pouvez faire circuler mon petit montage (iPod shuffle vs/ iPod flash) en espérant que les gens d'Apple tombent dessus et qu'il contribue à corriger cette grossière erreur de tir qu'est ce truc nommé iPod shuffle.

On en attend pas moins. :mad:
:zen:
Ha ouais, je me demandais pourquoi y avait des messages qui apparaissaient comme ça et qui se permettait de rajouter des trucs sérieux dans mon sujet

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
y'en a qui profite des evenements pour flooder :siffle:
Pfff, sm n'a pas besoin de ça pour flooder :p
 
Apca a dit:
:zen: tout à fait daccord. Mais bon, je vais en commander-un car concerant le prix c'est acceptable :love:

franchement y'en a beaucoup qui ont un lecteur de ce style ? moi j'ai un MSI... 128 mo qui as un an et demi l'ecran ???? il ne sert a RIEN la plus part du temps je zappe la main dans la poche... a quoi sert de se ruiner les yeux a lire et a memoriser le nom des 50 morceau (a la louche, bien compressés en mp3) que je met dessus ? pour quoi faire ?

je prefere vraiment que l'interface de mon ordi soit bien foutue pour refaire ma play list du lendemain... par ce que le msi c'est... penible a remplir... et c'est la dessus que ce produit va cartonner Itunes est tout juste... genial pour ça alors... j'en veux un !

l'idée de la lecture aléatoire est bien aussi parce que quand tu as la fleme de changer de playlist... l'ecoute est moins rebarbative... une fois de plus je me dis qu'il y a des vrai utilisateur chez les gens qui crée les produit chez apple... quand t'as compris qu'un ecran de deux ligne ne sert a rien... tu passe a autre chose ... en plus il est BO !!!!
 
  • J’aime
Réactions: ficelle
mxmac a dit:
franchement y'en a beaucoup qui ont un lecteur de ce style ? moi j'ai un MSI... 128 mo qui as un an et demi l'ecran ???? il ne sert a RIEN la plus part du temps je zappe la main dans la poche... a quoi sert de se ruiner les yeux a lire et a memoriser le nom des 50 morceau (a la louche, bien compressés en mp3) que je met dessus ? pour quoi faire ?

je prefere vraiment que l'interface de mon ordi soit bien foutue pour refaire ma play list du lendemain... par ce que le msi c'est... penible a remplir... et c'est la dessus que ce produit va cartonner Itunes est tout juste... genial pour ça alors... j'en veux un !

l'idée de la lecture aléatoire est bien aussi parce que quand tu as la fleme de changer de playlist... l'ecoute est moins rebarbative... une fois de plus je me dis qu'il y a des vrai utilisateur chez les gens qui crée les produit chez apple... quand t'as compris qu'un ecran de deux ligne ne sert a rien... tu passe a autre chose ... en plus il est BO !!!!

Hum, j'dis pas que ça sert vraiment pour un 128 mo mais pour 1 go, là ça risque de prendre un peu la tête! :siffle:
 
mxmac a dit:
franchement y'en a beaucoup qui ont un lecteur de ce style ? moi j'ai un MSI... 128 mo qui as un an et demi l'ecran ???? il ne sert a RIEN la plus part du temps je zappe la main dans la poche... a quoi sert de se ruiner les yeux a lire et a memoriser le nom des 50 morceau (a la louche, bien compressés en mp3) que je met dessus ? pour quoi faire ?

je prefere vraiment que l'interface de mon ordi soit bien foutue pour refaire ma play list du lendemain... par ce que le msi c'est... penible a remplir... et c'est la dessus que ce produit va cartonner Itunes est tout juste... genial pour ça alors... j'en veux un !

l'idée de la lecture aléatoire est bien aussi parce que quand tu as la fleme de changer de playlist... l'ecoute est moins rebarbative... une fois de plus je me dis qu'il y a des vrai utilisateur chez les gens qui crée les produit chez apple... quand t'as compris qu'un ecran de deux ligne ne sert a rien... tu passe a autre chose ... en plus il est BO !!!!

Tout à fait daccord, en plus, ce qui est bien c'est qu'a l'aide du bouton derrière celui-ci, on est pas obligé d'activé la lecture aléatoire... :up:
 
ca aussi c'est une belle machine a switcher..;dans la page des accéssoires pour l'ipod shuffle devinez ce qu'on trouve? le mac mini bien sur!
ça va switcher moi je vous le dit! :D
 
Dark Templar a dit:
Ha ouais, je me demandais pourquoi y avait des messages qui apparaissaient comme ça et qui se permettait de rajouter des trucs sérieux dans mon sujet


Pfff, sm n'a pas besoin de ça pour flooder :p
dit-il avec ses 14'000 posts :p
 
Ben l'écran était pas nécessaire et consomme plus de batteries
 
Foguenne a dit:
Comme je l'ai déjà dit dans le sujet rumeur, cet iPod est génial pour le sport.
Une liste de lecture avec de la musique dynamique et op. :up:
Cette demoiselle est d'accord avec moi. :D

shufflelifestylec20050111.jpg
Foguenne, tu a toute ma sympathie et je partage souvent le même avis que toi, pourtant avoue que cette charmante miss tout de rouge vêtue aurait été ravie d'avoir un pitit écran sur son iPod shuffle pour choisir son titre préféré!
Un petit écran la rendrait encore plus séduisante, miss univers n'aurait qu'à bien se tenir... :love:

J'ai pas trop envie de claquer un max d'euros pour avoir un iPod spécifique à chacune de mes utilisations... :mad:

Serais tu prenneur d'un pitit écran? Moi oui. Franchement... :up:
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Hamster de combat a dit:
Moi je trouve que ce qui est très fort sur cet iPod shuffle c'est la com, ils ont du s'inspirer d'Orangina : on prend un gros défaut (ici l'absence d'écran, chez orangina la pulpe qui reste en bas) et on le transforme en truc hyper fashion.
Tout est dit. Je votes pour toi! :up:
 
Apca a dit:
Tout à fait daccord, en plus, ce qui est bien c'est qu'a l'aide du bouton derrière celui-ci, on est pas obligé d'activé la lecture aléatoire... :up:

Ma question va sans doute paraitre débile, mais n'ayant pas d'iPod...
Par exemple, je mets 1 CD de Jazz, 1CD de Rock, 1 CD de musique classique dans l'iPod Shuffle en créant une Playlist pour chaque CD dans iTunes. Je ne désire pas écoutrer les morceaux en ordre aléatoire, mais directement les morceaux de musique clasique (dernière playlist). Si j'ai bien compris l'absence d'écran m'obligera à passer toutes les chansons des 2 premières playlist (Jazz & Rock dans mon exemple) avant de pouvoir écouter mes morceaux de musique classique ?
J'ai bon ou pas ?
 
Ross a dit:
Ma question va sans doute paraitre débile, mais n'ayant pas d'iPod...
Par exemple, je mets 1 CD de Jazz, 1CD de Rock, 1 CD de musique classique dans l'iPod Shuffle en créant une Playlist pour chaque CD dans iTunes. Je ne désire pas écoutrer les morceaux en ordre aléatoire, mais directement les morceaux de musique clasique (dernière playlist). Si j'ai bien compris l'absence d'écran m'obligera à passer toutes les chansons des 2 premières playlist (Jazz & Rock dans mon exemple) avant de pouvoir écouter mes morceaux de musique classique ?
J'ai bon ou pas ?
Tu a bon! C'est bien là le bins de cet appareil très limité... :rateau:

Ca mérite un coup de boule! :up:
 
2005 sera l'annee des "sans ecran" !!! en plus de l'iPod, y a meme le Mini ...

P'itetre que la Rev C des PowerBook proposera un powerbook ... sans ecran :D ;)

donc il faut vous mettre a la mode les gars: cette annee, c'est sans ecran ... on verra bien l'annee prochaine :D
 
Je suis mitigé, j'avais préalablement une clé Philips Key006 qui m'apportait pleine satisfaction :^p
Mais le concept du tour de coup controleur n'a pas tenu... Tour de coup cassé -> Key006 inutilisable...

Ici pareil à priori, sans le problême du tour de coup et avec 1 Go... Top... 157 forward avant d'arriver à une chanson précise, c'est glop par contre... Niveau prix, très bien positionné...
(ok y'a pas de line in, mais bon sur ce type d'appareil...)

Je vais encore attendre mon iPod avec Line In... C'est quand la prochaine Apple Expo ?
 
Ben pareil pour moi, toujours en shuffle sur ma playlist "jamais écouté" :).
En plus lorsqu'il est sur le bras, je vois pas trop comment je regarde l'ecran.
Perso, je me suis gourré (comme d'hab) en prenant le 40Go (3G) alors que je le replie pas et que pour courir, c'est pas vraiment top.
Par contre la possibilité de passer d'une playlist a l'autre ce serait pas mal...