ipod sur amazon.com ?

A

AntoineD

Invité
Salut !

J'espère que j'vais pas dire trop de grosses conneries...
Alors voilà : j'suis étudiant, et je craque de plus en plus pour l'ipod (laser portable en train de mourir, plus envie de porter 15000 CDs qui se perdent ou se rayent comme si ça les amusaient, etc...). Ceci étant, après avoir constaté que le 15 Go est à 320 € sur le store education, voilà-t-y pas que je me rends compte sur amazon.com qu'il y est à 299$ (=234€ !!! et à 399$ (=317€ !!! soit l'équivalent du 15 G en France...).

Alors voilà ma question : ça peut le faire de commander depuis la France avec Amazon.com (comme c'est pas possible avec Apple.com...) ? ça pose de gros problèmes niveau taxe ou surtout avec la garantie ?

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
confused.gif

Merci d'avance !
 
Je sais pas si pour Amazon.com il faut une adresse de livraison au US
confused.gif
 
pas pour amazon.co.uk : eux, par exemple, ils ne demandent pas d'adresse au UK. J'en profite pour acheter mes DVDs... Vachement moins cher, et souvent y'a que l'emballage qui change.
tongue.gif


Sur Amazon.com : Please note: For your protection, any order valued at $400 or more will be sent via a trackable method. Any customs or duty charges are always the responsibility of the recipient.
Mouais. Pas rassurant. Et puis finalement je me décide à chercher : Electronics, camera and photo items, kitchen and housewares items, outdoor living items, software (including games), and tools and hardware can be shipped within the U.S. only.
Le problème est donc réglé
laugh.gif


Ah, j'aurai rêvé un après-midi...
frown.gif

On va payer en Europe.
 
Donc le site anglais permet de faire livrer en France mais point du vue du prix c'est interessant
confused.gif
 
OK vais allé faire un tour sur amazon pour pouvoir comparer les prix
zen.gif