iPOD Touch 32G ou iPHONE 32G

iSOS

Membre enregistré
24 Septembre 2009
2
0
Bonjour,

J'ai la chance de partir aux USA et compte me prendre un iPod Touch 32Go
mais pour le même prix ( 299$ / 210€ ), je peux aussi me choisir l'iPhone 3Gs 32Go.

Pratiquement, je n'ai pas spécialement besoin de Phone et je n'utiliserai sûrement pas les fonctions UMPS.

Principalement comme fonction, j'ai besoin d'un balladeur basique ( écoute music et visionnage film en train et avion ), d'un GPS, d'un petit organisateur et d'un explorateur internet de secours.

L'iPhone en plus de téléphoner, à l'avantage de la camera et de la fonction GPS ( via l'adaptateur TomTom ).
Par contre il faudra désimlocker ...

Le choix du GPS est plus important que l'UMPS pour moi, et la compatibilité TomTom/iPod Touch n'est pas assurée pour le moment si je me trompe pas.

Bref je suis tout ouïe à vos remarques.

Un grand merci
 
Un Iphone même aux USA ça ne vaut pas $300. c'est le prix avec forfait que tu as là, donc tu va devoir prendre un forfait aux USA... Peut être devrait tu attendre le Ipod 3G ?
 
Bonjour,

J'ai la chance de partir aux USA et compte me prendre un iPod Touch 32Go
mais pour le même prix ( 299$ / 210€ ), je peux aussi me choisir l'iPhone 3Gs 32Go.

Pratiquement, je n'ai pas spécialement besoin de Phone et je n'utiliserai sûrement pas les fonctions UMPS.

Principalement comme fonction, j'ai besoin d'un balladeur basique ( écoute music et visionnage film en train et avion ), d'un GPS, d'un petit organisateur et d'un explorateur internet de secours.

L'iPhone en plus de téléphoner, à l'avantage de la camera et de la fonction GPS ( via l'adaptateur TomTom ).
Par contre il faudra désimlocker ...

Le choix du GPS est plus important que l'UMPS pour moi, et la compatibilité TomTom/iPod Touch n'est pas assurée pour le moment si je me trompe pas.

Bref je suis tout ouïe à vos remarques.

Un grand merci

le touch fera GPS via l'adaptateur TOMTOM aussi puisque celui ci intègre une antenne GPS.
Mais si tu peux avoir les 2 au même prix, prend un iPhone, quitte à ne pas mettre de carte sim au début, et voir si tu en as besoin par la suite !
 
Merci de vos réponses

L'iPhone me sera déjà utile avec la location voiture ( option GPS 10$/j ! ).
En Belgique j'ai déjà un GSM et avoir l'iPhone juste avec Wifi me suffira dans un premier temps.

Je crois que mon choix est fait ...

Merci