ipod touch avec itunes ?

personne pour de bonne réponse mais beaucoup de personne pour enmerder le monde:mad:

Allez, enlève-moi ce petit smiley tout bougon tout rouge !!!!

C'est les fêtes en ce moment, joie et amour dans tous les foyers!

(Et relis les posts précédents, les réponses sont dedans. Sinon, je peux que te conseiller l'achat d'un disque externe. Tu pourra ainsi y mettre tes films mais également faire une sauvegarde de ta machine, ce qui est indispensable en cas de coups durs.)

(Par contre pour l'orthographe, tu me sidère un peu... Je suis moi-même assez mauvais en cette discipline, mais je fais des efforts en me servant des outils gratuits qui me sont proposés. Une simple question de respect envers ceux qui me lise)
 
ok merci mais pour le correcteur j'en veux pas !!
vous réussisé a me lire c'est le principale :D
Si tu ne fais pas un minimum d'effort sur l'orthographe (et des outils de correction d'orthographe il doit y en avoir dans d'autres navigateurs que Safari), c'est un manque de respect à notre égard, comme la façon dont tu nous réponds.

Alors nous, on n'a pas forcément envie de te lire et encore moins de te répondre.
 
Allez, enlève-moi ce petit smiley tout bougon tout rouge !!!!

C'est les fêtes en ce moment, joie et amour dans tous les foyers!

(Et relis les posts précédents, les réponses sont dedans. Sinon, je peux que te conseiller l'achat d'un disque externe. Tu pourra ainsi y mettre tes films mais également faire une sauvegarde de ta machine, ce qui est indispensable en cas de coups durs.)

(Par contre pour l'orthographe, tu me sidère un peu... Je suis moi-même assez mauvais en cette discipline, mais je fais des efforts en me servant des outils gratuits qui me sont proposés. Une simple question de respect envers ceux qui me lise)

comment sauvegarder mon ipod dans un disque dur externe ?

et pourquoi?


PS ; joyeuse fete:up:
 
ci j'achete south park sur itunes et que cela me prend trop de place , et que je veu l'effacé (si je l'efface est qu' un jour je les reveux j'esper que je devrais pas les racheter):hein:


PS ; question qui ma pas été répondu ?

que doije prendre comme corecteur d'orthographe ?

:D jui trop habitué a MSN:D
 
pc mais pourquoi ?

merci:up:

Juste pour savoir car c'est un forum rattaché au forum Macgénération.

Par contre, je vais pas pouvoir t'en dire plus, j'ai jamais eu de pc à la maison :siffle::siffle::p

Et pour les disco, un petit tour sur la FAQ peut être une bon début...
(tu verra que ton comportement parfois grossier a pu hériter plusieurs membres de ce forum. Va voir dans ton tableau de bord.)
 
pourquoi j'ai un petit carré rouge ou il y a noté disco ?
Parce que je t'ai offert un point rouge rapport à ça (voir dans ton tableau de bord) :

vraiment sympa sur ce forum vous etes vraiment des tete de ***:mad:
PS: je n'ais pas safari et je men fou completement de vos mac !! vive les PC
je demende des info pour mon ipod et vous vous voulez jouer les con ba on va jouer les con !!

Je n'ai pas apprécié ta façon très grossière de répondre. Voilà.

Si tu veux en savoir plus sur les points verts et rouges (points disco), consulte la FAQ du forum.
 
Juste pour savoir car c'est un forum rattaché au forum Macgénération.

Par contre, je vais pas pouvoir t'en dire plus, j'ai jamais eu de pc à la maison :siffle::siffle::p

Et pour les disco, un petit tour sur la FAQ peut être une bon début...
(tu verra que ton comportement parfois grossier a pu hériter plusieurs membres de ce forum. Va voir dans ton tableau de bord.)

ok,moi jai pas de MAC sa coute trop chere !!:mad::D
de toute fason je prefer les pc:up:
quel correcteur d'orthographe peut-tu me conseiller ?:zen:
 
comment récupérer des points verts ?
je suis pas grosier mais vous avez chercher la petite bete

Toi, tu n'as toujours pas lu la F.A.Q :siffle::siffle::p:D:D

Pour faire court, il faut être sympa, aider les jeunes filles en détresses, avoir du style et de l'humour... (Bon, je dis n'importe quoi...:D)

Pour le correcteur orthographique, le meilleur est sans conteste AntidoteRX.
Cependant, tu peux déjà te contenter de correcteur orthographique de ton navigateur.
 
vraiment marant toi
tes vraiment plus con que je le pensai !

hummm le 25 dans ton pseudo, c'est ton Qi ?? :sleep:

Sinon, tu vas voir, il y a plein de gentils membres aussi con que ce gros naze de jpmiss sur ces forums... :siffle: :p

Au fait mauvais karma, tu sais ce que ça veut dire ? non ? bon, c'est nowell, je veux bien commencer à t'apprendre aussi... :eek:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver et jpmiss
quand je veux acheter quel'que chose sur itunes je doit crée un compte itunes :) (jusqu'a la sava:p) aprés il me demande mon num de CB. (si je rentre mon num de CB , je pourais le changer pour en metre un otre ?)

merci:):zen:
 
ptain faut attendre le 31 pour décrocher le gros lot !!! :rateau: :rateau: :rateau:

rien à dire c'est THE boss celui là ! :rolleyes: :p

MODERATION !!!! :eek: :eek: :eek:

Bon en même temps, il doit avoir 12 ou 13 ans... :sleep: :sleep: :sleep:
 
Et dans Handbrake, on choisit quel format?





edit : merde, j'ai oublié de changer de log. :D
 
  • J’aime
Réactions: Himeji