Bonjour à tous,
J'ai aussi un problème Wi-Fi depuis la mise à jour en 3.0 de mon iPhone 3G.
J'ai effectué, le 17 au soir, la mise à jour de mon iPhone 3G (16 go) sans problème.
Tout fonctionne
sauf, et c'est un gros hic, l'accès Internet via le Wi-Fi.:affraid:
Je m'explique :
- En 3G, accès internet sans problème.
- En Wi-fi, aucun accès Internet possible quelque soit la borne sélectionnée :
- Wi-Fi de la Freebox
- Airport Extrème Apple
iPhone en W-Fi --------> Wifi intégré à la Freebox ----> Freebox
iPhone en W-Fi --------> Wifi borne Airport Extreme ---> Freebox
Néanmoins, la connexion à la borne s'effectue sans problème et si j'effectue
un ping de la Freebox, depuis l'iPhone, la réponse est Ok quelle que soit la borne et j'obtiens des temps de réponse <=10ms.
Si j'effectue un
ping depuis mon MacBook Pro, vers l'iPhone, la réponse est Ok quelle que soit la borne et j'obtiens des temps de réponse de 30 à 200ms.
Je précise aussi que je suis réglé en IP manuelle avec les mêmes paramètres, qui ont toujours bien fonctionné !!!
Je ne suis pas dans le même cas que certains qui se trouvent avec le Wi-Fi et Bluetooth grisés.
l'iPhone trouve bien mes 2 point d'accès Wi-Fi (Airport Extrème et Wi-fi intégré à la Freebox et s'y connecte sans problème.
Je ne peux avoir d'avis sur le débit puisque justement je n'accède pas à Internet via le Wi-Fi.
J'ai tenté toutes les manips décrites sur les forums Apple réservés à ce problème sans succès.
J'ai réinitialisé les paramètres réseau, essayé en DHCP, restauré l'iPhone, etc...
Il faut également noter que l'accès internet fonctionne parfaitement depuis les autres Mac avec les mêmes bornes et Freebox.
J'ai tout revérifié et je ne vois pas où est le problème. :sick:
Si l'un d'entre vous a une idée, je suis preneur !
Merci d'avance,
PS : Je constate également que la synchro des notes ne fonctionne pas du tout bien que demandée dans iTunes.
Rafael