iPod touch (G1) et iPhone OS 3 : perte sensibilité Wifi ?

Perso dès que je suis passé en 3.0 avec mon ipod touch, j'ai eu une baisse du débit, mais jamais de coupure du wifi, par contre depuis que j'ai mis la 3.1.1 c'est redevenu nickel ;)
 
est-ce que vous avez toujours des problèmes de wifi ?
 
Ça y est je me suis décidée à faire jouer la garantie de mon ipod touch avant qu'elle ne prenne fin. J'avais constaté une perte importante de la sensibilité WIFI (cf plus haut).
Le gars de l'apple reseller m'a dit que ça changerai peut être rien avec un nouveau modèle mais il a bien voulu faire l'échange quand même.
J'aurai le nouveau la semaine prochaine si tout va bien.
Pensez-vous que ce sera un nouveau modèle (un de ceux sortis à la rentrée)? Et étant donné que j'avais un modèle 16 Go et qu'il n'existe plus est-ce que vous croyiez qu'ils vont me donner le 32 Go? ;-) :love:
 
Peut être pas non plus, mais bon, après tout, pourquoi pas!
 
Pensez-vous que ce sera un nouveau modèle (un de ceux sortis à la rentrée)? Et étant donné que j'avais un modèle 16 Go et qu'il n'existe plus est-ce que vous croyiez qu'ils vont me donner le 32 Go? ;-) :love:

a mon avis, ils ont encore un stock de l'ancien model. :(

un ami a eu un échange de son ipod touch G1 après que le G2 est sorti, il a reçu un G1. :(
 
Oui c'est bien ce que je me disais, j'espère que celui qu'il me donneront sera un peu meilleur niveau wifi. Mais bon on vera bien... normalement il m'a dit qu'il sera là en milieu de semaine.
 
J'ai toujours une perte du signal WiFi. Lors de la mise à jour en 3.1.1, j'avais retrouvé le signal pendant quelques jours puis ça c'est dégradé. En 3.1.2, même topo: il m'arrive maintenant d'avoir le signal pendant 1 heure max sur la journée, puis plus rien.

Idem pour le bluetooth.
 
Bonjour, quelqu'un a-t-il essayé depuis la mise a jour en 3.1.2 de retourner en 1.1.4 pour changer le baseband, apparemment ca se dégrade à partir de la 2.2.1 pour certains et la 3.0 pour d'autres, depuis le fameux baseband 04.05.04_G, j'ai vu sur cette discution que quelqu'un l'avait fait a l'époque ma question est donc la suivante :
Peut on revenir a un firmware en 1.1.4 sur mon Iphone 2G, si oui quelles sont les étapes a suivre, et enfin quelle différence y aurait-il entre ce firmware assez ancien et le 3.1.2 (moins rapide ?, est-ce si désagréable si je repasserais en 1.1.4 ?)

Si quelqu'un connait la procédure et ne veut pas essayer, je suis pret a être testeur ;)
 
Mis à part le fait qu'il n'est pas possible de downgrader de firmware, tout va bien…
 
j'ai essayé de retourner au 2.0 avec mon touch et une ancienne version d'itunes, mais il m'a indiqué qu'il n'a pas pu le restorer et parlé d'une erreur 5. :(
 
Bon j'ai reçu mon nouvel ipod touch (arrivé mardi après-midi, je l'avais commandé le samedi précédant). C'est un 2ème génération, il était tjs sous iPhone os 2 mais j'ai pu faire la mise à jour. La sensibilité wifi es:up:t meilleure qu'avec l'ancien.
Donc si y en a qui ont des ipod sous garantie, n'hésitez pas à les faire changer pour cette raison!
 
mon ipod fonctionne plus très bien...

la batterie se vide a moitié après deux chansons et il chauffe énormément.
et aussi la musique saccade des que je le déverrouille ou verrouille ou que j'ouvre une applications. :mad:
et le tactile ne fonctionne plus des qu'on y va avec deux doits dans safari

est-ce que quelqu'un a une solution pour repasser au 2.1 avant qu'il meurt complètement ? :(

tout ces problèmes arrivent wifi désactivé.
 
Comment tu navigues sur Safari avec le WiFi déconnecté ?
Il est jailbreaké ? Tu l'as déjà restauré ?
 
Oui, le premier réflexe est la restauration ! :)
Pour le jailbreak, je pensais plus à une cause de disfonctionnements, pas à une solution pour le résoudre, tu dois certainement savoir que je suis un anti-jailbreak féroce ?! :D

Ok, tiens nous au jus !
 
Pour le jailbreak, je pensais plus à une cause de disfonctionnements, pas à une solution pour le résoudre, tu dois certainement savoir que je suis un anti-jailbreak féroce ?! :D

normalement, moi aussi, je déteste le jailbreak, mais j'ai pensé comme solution pour retourner au 2.1.

Ok, tiens nous au jus !

oui, je le ferais.

vaut mieux que je restore avec la dernière sauvgarde de 2.1 (mais en 3.1), la sauvgarde actuelle ou je fais "configurer un nouvel iPod" ?
je pense que "configurer un nouvel iPod" est la meilleure solution.

Bonne soirée ! :up:
 
Reste en 3.1, ça vaut bien bien…mieux ! :)
Ok, ça marche, à plus tard.

Et oublie le jb ! :D
 
bon, maintenant, mon ipod fonctionne parfaitement ! :)

je répond un peu en retard, désolé... :casse:

ce fil n'a plus beaucoup d'activité, peut-on penser que le problème de wifi est résolu ? ;)
 
Niquel !
Bah oui, pour ceux qui ont posté on peut le penser, mais attendons de voir si on peut en aider d'autres (j'espère qu'ils n'auront pas de problèmes !)