iPod touch pour utiliser dans ma future voiture...

Padawanlady

Membre actif
31 Janvier 2011
216
10
Avignon, PACA
coucou,
vous allez rire car je cherche des avis sur les ipod touch pour utiliser principalement dans une voiture (ça sera soit une Ka soit une Fiesta de chez Ford)....
j'ai deja un ipod nano 6G que j'utilise tous les jours pour marcher jusqu'au boulot et faire du sport.
Merci
 
Prend un Ipod classique si ce n'est que pour la voiture (ou garde ton nano)... T'aura plus de choix et ca coute moins cher.

En conduisant, tu ne peux pas profiter de l'écran de toute façon... enfin, j'espère...

Sinon, précise nous ta demande.
 
le problème avec le classic c'est qu'il ne fait pas le cloud... et que si mon nano flanche, je prefere le multitouch que la vieille molette du classique.
 
Ok, alors effectivement, l'ipod touch s'impose (ou l'iphone)...

Mais j'ai toujours pas compris a propos de quoi tu veux un avis?
Si c'est a propos de la connexion de la voiture, t'aura plus de chance d'avoir des réponses chez ford.
 
je cherche des avis sur l ipod touch en terme de qualité de matériel, en autonomie, si il fonctionne bien avec icloud... j ai un iphone 4 mais vu l autonomie bouffée par l iOS , je prefere juste m en servir pour téléphoner ...
 
L'iPod touch est un iphone sans téléphonie. Donc si t'es content de ton iPhone, tu devrais l'être aussi.
Mais ca va faire un peu double emploi avec ton iphone 4... Enfin, ca ne me regarde pas...

Si la voiture est équipé d'un port USB ou d'un cable iphone/ipod, avec les contrôles de l'ipod via l'autoradio de la voiture, l'iphone ou l'ipod se rechargera en y étant connecté, donc aucun souci.

Sinon, si tu le branches via la prise jack (casque) sur un port auxiliaire et que tu ne peux (ou veux) pas avoir de chargeur allume-cigare, en lecture audio, que ce soit un iphone ou un ipod, quelque soit le modèle, tu peux rouler des heures avant de devoir recharger : la lecture de musique consomme peu, car l'écran est éteint.

Iphone et Ipod touch sont d'ailleurs tous deux annoncés à 40 heures d'autonomie en lecture audio. C'est vraiment des machines similaires.
En lecture vidéo, l'iphone gagne (10 heures contre 7 pour l'ipod touch)

Si t'as un iphone 4, fait le test un jour : t'as grosso modo un ipod touch.

Compare toi-même les caractéristiques de l'iPhone 4s, le nouveau ipod touch et ton iphone 4.
Pas certain qu'il t'apporte plus que l'iphone (ou alors juste pour avoir une deux machines bien distinctes, et là bien sûr c'est ton choix et il ne regarde que toi).

Pour l'iCloud, c'est exactement la même chose qu'avec l'iphone ou l'ipad. C'est le même iOS 5 d'ailleurs (sans la téléphonie).
Mais si t'as déjà l'iPhone en poche, encore une fois, je vois pas trop ce qu'apportera d'avoir l'iPod touch synchronisé sur iCloud dans la poche d'à-coté.