Ipod Touch

luffy25160

Membre enregistré
14 Octobre 2009
1
0
Bonjours a tous, je viens d'acheter un ipod touch 64go et je rencontre quelques probleme pour synchroniser des applications et jeux dessus, mais aussi pour me connecter sur internet depuis mon ipod.
En 1er lieu, je telecharge des applications tel que eurosport, facebook.. depuis app store sur itunes, elles apparaissent dans mes applications dans la bibliothèque.
Lorsque je branche mon ipod sur mon PC, je vais dans ipod touch, application sur itunes, je selectione les applications que je souhaite synchroniser sur mon ipod, je les place ou je voudrais qu'elles soient dans l'ecran d'accueil.
Je fais ensuite appliquer et la synchronisastion ce lance.
J'attend un petit peu et toutes les apllications que j'avais selectionner n'apparaisent plus dans la representation de l'ipod sous itunes.
Que doit-je faire ?
En 2eme lieu, lorsque je vais dans wifi sur mon ipod, il me detecte ma livebos avec son nom, j'entre la clé d'acces et il me dise imposible de rejoindre le reseaux.
Que doit-je faire aussi?
Merci a ceux qui pouront m'aider.
A bientot.
 
Salut
Est ce que tu as essayé de synchroniser les applications et ensuite de les bouger comme tu veux ?
Sinon tu peux toujours les déplacer toi même depuis l'ipod en maintenant le doigt sur une application (elles vont toutes se mettre à "vibrer") et ensuite en appuyant sur le bouton d'accueil pour revenir en mode normal.
Pour la livebox, il faut pas appuyer sur un bouton en même temps? (je connais pas trop j'en ai jamais eu ni utilisé)
 
Bonsoir,
Oui, i faut pairer l'ipod avec la livebox (comme chaque marque de livebox a son système, aller voir sur le site orange, assistance, livebox, wifi) : appuyer d'abord sur le bouton idoine de la livebox et on dispose alors de 10 mn pour entrer la clé wep ou wap dans l'itouch ou autre...
 
Salut
Est ce que tu as essayé de synchroniser les applications et ensuite de les bouger comme tu veux ?
Sinon tu peux toujours les déplacer toi même depuis l'ipod en maintenant le doigt sur une application (elles vont toutes se mettre à "vibrer") et ensuite en appuyant sur le bouton d'accueil pour revenir en mode normal.
Pour la livebox, il faut pas appuyer sur un bouton en même temps? (je connais pas trop j'en ai jamais eu ni utilisé)

Bonsoir,
Oui, i faut pairer l'ipod avec la livebox (comme chaque marque de livebox a son système, aller voir sur le site orange, assistance, livebox, wifi) : appuyer d'abord sur le bouton idoine de la livebox et on dispose alors de 10 mn pour entrer la clé wep ou wap dans l'itouch ou autre...

Pour le problème de synchro, je pense aussi qu'il faut faire une synchro pour les envoyer sur l'iPod puis les réorganiser dans iTunes et refaire une synchro.

Pour le problème de connexion à la Livebox, il y a une autre solution : ajouter l'adresse MAC de l'iPod Touch (que tu trouveras sur ton iPod dans Réglages - Général - Informations [c'est l'adresse wi-fi]), à la liste des adresses MAC autorisées dans l'interface d'administration de la Livebox.

J'avais fait comme ça pour le mien et ça a marché du premier coup.