Ipod Video et films sur iTunes ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet alex42
  • Date de début Date de début
Ouais c'est bien laid...je préfère un iPod noir et blanc qui tiendrait 5 ans plutot qu'un couleur qui tient 4 mois :siffle:

maxlondel a dit:
Ouais c'est bien laid...je préfère un iPod noir et blanc qui tiendrait 5 ans plutot qu'un couleur qui tient 4 mois :siffle:
Ceci dit ils ont pas ajouté que la couleur hein... :siffle: (taille, poid, autonomie, prix...) ;)

Ouais je comparais juste avec les deux miens qui ont tenu respectivement 4 et 2 mois :p
Enfin quand je disait iPod noir et blanc, je parlais pas de l'ancien iPod spécialement, je ne comparait pas non plus avec le couleur, je dis juste que maintenant je préfererait qu'ils sortent un iPod en noir et blanc mais bien résistant, avec une batterie nickel, qui tiendrait 5 ans plustôt qu'un iPod tactile encore plus fragile (wah la rime 2 fou) ;)

maxlondel a dit:
Ouais je comparais juste avec les deux miens qui ont tenu respectivement 4 et 2 mois :p
Enfin quand je disait iPod noir et blanc, je parlais pas de l'ancien iPod spécialement, je ne comparait pas non plus avec le couleur, je dis juste que maintenant je préfererait qu'ils sortent un iPod en noir et blanc mais bien résistant, avec une batterie nickel, qui tiendrait 5 ans plustôt qu'un iPod tactile encore plus fragile (wah la rime 2 fou) ;)

:up:Bravo pour la rime!

Disons que tu n'as pas eu de chance pour qu'ils tiennent 4 et 2 mois! Maintenant un iPod devrait au moins avoir une durée de vie égale à celle de la baterie (500 cycles de charge/décharge il me semble! ;)

500 cycles?
Mhhh...comme je le charge tout les jours et demis (bonjour les calculs), donc deux cycles pour 3 jours, donc 250x3 jours donc 750 jours...deux ans. Allez, deux ans ça va. Mais pas moins hein!