isight floue sur l'iMac revC

sirromano1er

Membre actif
30 Septembre 2005
208
11
Paris
Je suis l'heureux possesseur d'un iMac revC 20" . Il est superbe, je l'adore.
Seulement, l'isight semble floue. La qualité de l'image que j'envoie sur ichat est bien inferieure à la qualité de l'image que je reçois... J'ai l'impression que c'est flou, que l'autofocus se fait mal.. Pourtant j'ai mis les setting sur bande passante illimitée..

Aussi je m'étonne qu'il n'y ait pas de panneau préférence pour l'isight.. bizarre. Il n'y a pas non plus de préférence pour photobooth..

Si qqn a déjà eu ce souci.. manifestez vous :up:

merci!
 
Bonjour,

As-tu une image floue quand tu utilises photobooth ?

Parfois, il est conseillé de mettre une limite à la bande passante pour améliorer la qualité d'image pendant une visio iChat (c'est dans l'aide iChat).
 
Pour infos...

jmoneyron a dit:
Il existe un logiciel de réglage pour la iSight :

http://www.ecamm.com/mac/iglasses/

à cette URL tu peux télécharger soit une version démo gratuite, soit une version complète pour 8 $.
Cela remplace ce qu'Apple ne nous a pas fourni !!
Sauf que :
ecamm.com(sur le site) a dit:
Compatibility Note: The new built-in iSight is not currently supported but will be supported in a future update..
Note De Compatibilité: Le nouvel iSight intégré n'est pas actuellement soutenu mais sera soutenu dans une future mise à jour.

@+
 
A mon sens l'isight integree n'integre pas l'autofocus .... d'ailleurs apple n'en fait pas mention...

Je constate que l'immage est nette sur photo booth, mais effectivement floue en video conference (on voit d'ailleurs l'image etre nette puis "flouter" une fraction de seconde apres"

A mon avis soit bug soit reglage voulu pour faciliter passage fluide (moins de définition).
Bizarre en tous cas.

Moi ce qui me gene plus, c'est le manque de netteté de l'ecran... Pas de reglage non plus a priori... Vrai défaut ou "mauvaise pioche" ? Qqu'un aurait des infos ou un avis ?