isight = gadget ?

Je ne comprends rien à mon problème.

- Si cela venait de mon isight intégrée, je ne serais jamais net ce qui n'est pas le cas puisque l'image est bonne avant que la connexion s'établisse.

- Si cela venait de la connexion, alors pourquoi cette perte de netteté à la connexion n'a-t-elle pas lieu lorsque je connecte et sélectionne l'isight externe.

Bizarre, bizarre non ?

tu es allé voir du côté des réglages ? sélectionne peut etre un debit fixe, ca te permettra de comparer les deux isights de la même façon.

tu es allé voir du côté des réglages ? sélectionne peut etre un debit fixe, ca te permettra de comparer les deux isights de la même façon.

Ok quel débit me conseilles tu ? je viens de faire un essai dans l'autre lieu (live box): même problème avec l'isight intégrée. Ci-joint deux captures d'écran pour comparaison.
Le flou est énorme en connexion. Ces deux images reflètent ce que je vois moi et non pas mon interlocuteur. je suis dégouté. Quelqu'un observe-t-il le même phénomène avec son macbook ?

le débit de ta ligne ! ou du moins celui le plus faible des deux lignes.

La photo de gauche est celle que tu vois une fois connecté ?

le débit de ta ligne ! ou du moins celui le plus faible des deux lignes.

La photo de gauche est celle que tu vois une fois connecté ?

Il faut que je vérifie les deux débits (lieu prof er perso) mais c'est du haut débit dans les deux cas. l'image de gauche sur l'écran, la plus floue, est effectivement celle que j'obtiens quand la vidéoconf commence

Je viens de regarder ma formule internet: 1méga chez orange

Au cabinet, je pense que ça doit-être plus rapide car j'ai la live box.

DAns les deux cas, même phénomène

1 mega, c'est la reception.
Tu dois avoir 256k en envoi...
C'est pas terrible terrible.
Ma mère avait 1 méga (avec livebox) chez orange et moi 30 chez noos.
Le jour où elle est passé à free, avec plus de 20 mega, le saut qualitatif a été vraiment important et les images bcp mieux définies... plus proches du local donc.