Alors voilà... J'ai reçu mon iSight mercredi... Le soir, en rentrant du boulot, je la déballe et je la branche... Déjà, le bras colle trop fort derrière mon écran plat, je râle comme un possédé en essayant de le décoller (il n'était pas droit)... A part ça, il n'y avait aucun problème avec la iSight : très belle image, son nickel. Jusqu'à jeudi soir : ayant allumé la lumière après avoir activé l'iSight, celle-ci a perdu les pédales et depuis, elle affiche une image bleue/violette avec des lignes obliques en travers. Pas moyen de retrouver une image normale, même après l'avoir débranchée puis rebranchée (avec un délai d'une journée entre ces deux opérations). Même résultat sous une autre session, et sur un autre Mac (un eMac pour être bien précis). Bref, je suis pas content. J'ai consulté les discussions sur le site d'Apple et je ne suis pas le seul... En plus, c'est aussi avec une iSight neuve que la plupart ont eu un problème !
J'ai vérifié si je n'avais pas de conflits avec mon magnétoscope DVCAM, mais c'est pas ça...
Bref, je sais pas ce qu'il se passe. M'est avis que je vais devoir la faire remplacer...
J'ai vérifié si je n'avais pas de conflits avec mon magnétoscope DVCAM, mais c'est pas ça...
Bref, je sais pas ce qu'il se passe. M'est avis que je vais devoir la faire remplacer...