isight non reconnue : isight int©gr©e

BBFUNK01

Membre actif
18 Octobre 2009
119
0
42
Bourg en Bresse
Hello,

depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon isight intégrée que je ne parviens pas à résoudre :
celle-ci n'est plus reconnue correctement sur les sites dispsant de tchat avec webcam, dans les paramètres Flash Player, j'obtiens ceci :

isight intégrée
google camera adapter 0
google camera adapter 1

J'ai donc cherché sur la toile les problèmes similaires, par conséquent j'ai rangé dans un dossier "enabled components" les fichiers "google camera adapter 0" et "google camera adapter 1", dans la bibliothèque/application support/quicktime... Echec : ça ne marche pas mieux.

J'ai donc ensuite désinstaller google camera adapter 0 et 1 en allant dans bibliotheque/application support/google/ et en lançant "GoogleVoiceAndVideoUninstaller"... Encore un échec !

j'ai alors réinstallé Flash Player... 3e échec !

J'ai réparé les autorisations, redémarré avec cmd + maj + p + r... 4e échec !

Bref, je ne sais pas d'où vient le problème au bout du compte, toujours est-il que ces derniers jours j'ai effectué des mise à jour sur mon macbook, à savoir la MAJ sécurité et la MAJ Quicktime, donc est-ce que ça a un rapport ?

Néanmoins mon isight fonctionne bien sur les applications tel que amsn et ichat.

Donc si quelqu'un a rencontré ce problème récemment et a pu trouver une solution je suis preneur.

p.s.: je suis sous Leopard 10.5.8

Merci et good night ;)

BBFUNK01
 
Hello,


j'ai alors réinstallé Flash Player... 3e échec !

Bonjour,
Flash n'est pas le problème.
Je suis sur 10.5.8 et j'ai aussi ce bug.

En fait, le problème vient de la mise à jour de sécurité.
J'ai fait la mise à jour sur mon iMac est depuis je n'ai plus accès à ma caméra qui demande flash.
En revanche, je n'avais pas fait la mise à jour sur mon MacBook et là, pas de problème.

Donc, pour résumer, le bug est lié à la mise à jour de sécurité.
;)
 
Hello,

du coup de mon côté mon isight fonctionne à nouveau, donc à priori l'une des méthodes que je tentée ou alors la conjugaison de ces méthodes a fait que ça remarche. Néanmoins mon isight apparaît toujours de cette manière dans la liste des webcams du flash player :
isight intégrée

Bref, ça marche tout de même.

BBFUNNK01
 
ben moi je suis une daube en informatique et ça ne marche pas
tu peux décrire tes étapes plus précisément surtout la dernière car je pete un cable
je vais casser mon book air même s'il est si fin léger et beau

---------- Nouveau message ajouté à 22h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h28 ----------

Hello,

du coup de mon côté mon isight fonctionne à nouveau, donc à priori l'une des méthodes que je tentée ou alors la conjugaison de ces méthodes a fait que ça remarche. Néanmoins mon isight apparaît toujours de cette manière dans la liste des webcams du flash player :
isight intégrée

Bref, ça marche tout de même.

BBFUNNK01

je viens de voir que tu es sur bourg
j'y suis aussi en ce moment
ça vient surement de là héhéhé
:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 22h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h29 ----------

HELP !!!!!!
 
Bonsoir BBFUNK01 !

J'ai le même soucis. Je suis sur Macbook Pro snow leopard.
Pourrais-tu s'il te plait décrire exactement le cheminement des différentes étapes de tes manips qui semblent avoir fonctionnées?

Merci!
 
Oh God!! merci! j'ai installé la version Flash 10.2 et maintenant ma cam est reconnue!! :)

Merci beaucoup pour l'info!

Au prochain bug...

Have a nice day!