iSight + Yahoo messenger

zarkan

Membre confirmé
17 Octobre 2004
36
1
41
salut a tous ;)

j'ai déjà posé se problême dans un autre post mais je le repose afin que tout le monde en prenne concience...

voila j'ai une iSight et j'arrive a m'en servir sur yahoo messenger (j'ai instalé des logiciels, je ne sais plus lequels) mais mon frère qui en a une aussi, n'arrive pas à allé sur yahoo avec

est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ? svp :D

moi je n'ai rien install comme logiciel, il suffit d'avoir ichat av , livré avec panther , et quand tu branches la cam c'est i chat av qui sert de pilote (je crois que c'est le bon mot ici) ,ichat s'ouvre et une fois connecté par ichat, je peux lancer yahoo messenger et lancer la isight sur yahoo messenger ... pour résumé , il faut ichat av et aussi un compte chez .mac ou aim... et puis cela doit marcher .. :siffle: :zen:

bah écoute merci pour ta réponse mais nan, je n'y arrive pas sur celui de mon frère (G5 mono 1,8Ghtz avec Panther et iSight et bien sur iChat AV)

...

iChat rendez vous n'est ni coché sur le mien ni sur celui de mon frère

pour ce qui est des messages d'érreur, yahoo me dis que le serveur webcam est trop occupé

or si je me connecte chez moi c bon :confused:

zarkan a dit:
salut a tous ;)

j'ai déjà posé se problême dans un autre post mais je le repose afin que tout le monde en prenne concience...

voila j'ai une iSight et j'arrive a m'en servir sur yahoo messenger (j'ai instalé des logiciels, je ne sais plus lequels) mais mon frère qui en a une aussi, n'arrive pas à allé sur yahoo avec

est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ? svp :D
bon on va reprendre depuis le début si tu veux bien car sinon dans 3 pages on y est encore :D (et puis changez moi ces pommes bleues on ne sait plus qui est qui :heu: )

Donc= yahoo ne fait pas de vidéo conférence video+son
la seule solution est:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=903193#post903193

mala :love:

oué je suis d'ac... mais iChat marche très bien dans ce cas précis

or, j'arrive a me connecté a yahoo messenger avec mon iSight mais pas mon frère qui est sur le même reseau que moi et qui possède le même ordi que moi avec une iSight

Ceux qui ont une iSight essayez sur yahoo messenger... et dite moi après si ça marche c juste le pourquoi ça bloque sur un autre ordi que le mien
a+ :siffle:

bah c dèjà fé et ça marche sur iChat mais j'aimerai que ça marche aussi sur yahoo
et je sais pas pourquoi pour moi ça marche et mon frère nan

chez moi ibook G4 + isight + yahoo messager
Ca marche, mais pas de son (normal le logiciel n'est pas prévu pour)
Voilà pour l'info