iSync et T68i

bimboteb

Membre confirmé
25 Septembre 2003
44
0
Visiter le site
Bonjour,
J'ai dans mon carnet d'adresse des contacts qui sont classés comme "compagnie" (option cochanble juste en dessous de chaque contact).
Le problème est que lorsque je syncronise mon T68i avec iSync, ces contacts là ne "viennent" pas sur mon portable !!
Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci beaucoup.
 
Bonne question, je n'ai jamais remarqué ca!!!!! Une option appellée Compagnie? Jamais fait gaffe
laugh.gif
zen.gif
 
Oui, je crois que c'est compagnie en français, en tout cas en anglais c'est "company". Je parle donc de l'option A COCHER et non du paramètre du contact (on peut rajouter la compgnie pour laquelle il travaille).
 
bimboteb a dit:
Oui, je crois que c'est compagnie en français, en tout cas en anglais c'est "company". Je parle donc de l'option A COCHER et non du paramètre du contact (on peut rajouter la compgnie pour laquelle il travaille).

Cette case à cocher indique juste que le contact est une entreprise, et pas un individu.

L'activer ne fait que permuter le nom affiché dans Carnet d'Adresse : on a alors le champ "Company" en gros, et nom & prénoms en plus petit en dessous (s'ils sont renseignés).

Ca n'affecte en rien la synchro avec le T68i. Il y a juste une petite bizarrerie : si tu as un contact avec uniquement le champ "Company" saisi (ce que l'on est tenté de faire avec la case "company" cochée), le téléphone affichera le contact comme : ".. nom de l'entreprise" (les "." remplacent les valeurs vides des champs nom et prénom)

Du coup, quand tu listes tes adresses dans le téléphone, elles se retrouvent tout à la fin et en vrac. Pas très pratique.
Donc, je pense que tous tes contacts sont bien synchronisés, mais tu ne les as pas vu à l'endroit où tu t'attendais à les trouver. Vas jeter un oeil à la fin de ton carnet d'adresse sur le téléphone, tu devrais les y trouver.