ISync vs Nokia 6230 : Firmware

• Créateur du sujet Créateur du sujet Dad
  • Date de début Date de début

Dad

Membre confirmé
5 Février 2004
23
1
Bonsoir à tous.
Il semble au vu de ce qui m'arrive et de ce que je lis à droite à gauche dans le forum qu'après la mise à jour Isync d'aujourd'hui, le nokia 6230 soit pris en compte par le logiciel de synchro qu'avec un certain firmware.

Des utilisateurs ont-ils déjà eu le pb ?

ma version est la 3.15, et ça ne marche pas (il me dit de mettre le firmware à jour).

Le firmware est-il uniquement modifiable chez Nokia, où y a t-il un moyen de le faire soi-même ?

Merci !

Oui, le problème semble se poser pour les personnes ayant leur téléphone depuis plus longtemps (j'ai le mien depuis deux ans).

bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un nokia 6230i, j'ai acheté une clé UsB BT, ça a l'air de ce reconnaitre, mais je ne comprends pas comment les faire dialoguer. Il y a phone director, mais mon anglais est plus qu'insuffisant.
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider.
Merci
Mpr

Dad a dit:
Bonsoir à tous.
Il semble au vu de ce qui m'arrive et de ce que je lis à droite à gauche dans le forum qu'après la mise à jour Isync d'aujourd'hui, le nokia 6230 soit pris en compte par le logiciel de synchro qu'avec un certain firmware.

Des utilisateurs ont-ils déjà eu le pb ?

ma version est la 3.15, et ça ne marche pas (il me dit de mettre le firmware à jour).

Le firmware est-il uniquement modifiable chez Nokia, où y a t-il un moyen de le faire soi-même ?

Merci !

A priori, chez ton revendeur, c'est possible.
Sauvegarde tout avant.

bonjour,
je m'aperçois que mon 6230i est très lent, quand je change de fonction. Contrairement à mon ancien 3100 qui était instantanné.
Sinon, quelqu'un connaît-il un équivalent de phone director en français
Est-ce normal ?
Manuel

Bonjour, la feinte (en anglais, que je ne connais pas) est-ce pour un équivalent de Pdirector ou pou la rapidité tjs aussi désagréable, au point que je pense changer de portable ?
Merci
MPR

Et ta synchro avec le carnet d'adresses est OK ? Chez moi, il inverse le nom et le prénom.

Après synchronisation, les N° de téléphone sont classés par Prénom dans le Nokia 6230i.
Avez- vous trouvé la solution? (Je n'ai pas assez d'ancienneté pour contacter directement DADOURUN!)