Itune et vod USA....

macgyvers2001

Membre enregistré
11 Septembre 2007
5
0
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il était possible d'acheter un film (VOD) sur itune store USA en étant en france et de le regarder sans soucis ?!

Ma question peut sembler stupide mais j'ai pas envis de payer un truc que je ne pourrais pas regarder à cause d'une vérification à la con de Proxy (ou tout autre procédé).

Merci par avance

Cordialement,

sujet traité
et il suffit de lire ce qui est écrit dans les terms of use ( conditions d'utilisation)
rep non sauf si compte USA ( et en theorie résidence USA) paiment via les USA ( un moyen de paiment americain)

A ton avis... pourquoi y a t il des itunes store differents par pays?
Chaque catalogue est régi par des lois ou accords spécifiques et des paiments par zones( CB de resident France pour catalogue France etc)

( je signale qu'il y a aussi assez de facilités que je ne détaillerai pas pour voir divers saisons de series en ligne)

Merci de ta réponse.

Concernant ton lien, il ne marche pas.

En fait ma question sous-jacente était de savoir comment je pouvais avoir un service équivalent à celui de CanalPlay. Si j'avais eu la possiblité d'utiliser iTune cela maurais vraimant arangé.

Merci de ta réponse.

Concernant ton lien, il ne marche pas.

En fait ma question sous-jacente était de savoir comment je pouvais avoir un service équivalent à celui de CanalPlay. Si j'avais eu la possiblité d'utiliser iTune cela maurais vraimant arangé.
pas étonnant que "mon lien" ne marche pas car je n'en ai mis aucun :D
Comme t'es nouveau je te précise

sur ce site les liens sont en bleu marine gras
exemple
http://www.media.euro.apple.com/fr/apple_store/