ITunes 11 et le lecteur Mini

Ronald_Apple

Membre actif
16 Août 2009
120
1
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours vers le 15 décembre, j'ai mis à jour iTunes 11, alors que je venais tout juste de basculer sur iTunes 11 justement.

Je ne sais pas si c'est lié, mais lors de mes toutes premières utilisation, j'avais trouvé un mode d'affichage sympa. Je crois bien que c'était l'affichage en mode mini. Mais il n'était pas radical. En gros, j'avais la pochette qui s'affichait en carré d'au moins en 6 cm de côté et par dessus, en surimpresion les boutons de base, Avant/ Arrière / Lecture.

C'était pour moi le nirvana. Sur mon écran de 27' je pouvais mettre ça dans un coin et continuer à bosser sur le reste de l'écran bien assez grand pour qu'il n'y ait pas de superposition. Et comme je suis un gars plutôt visuel, d'un coup d'oeil en voyant la pochette, je me sens rassuré, un peu dans mon cocon.

Donc, pour reprendre ma phrase d'intro, depuis que j'ai fait la petite mise à jours de iTunes 11, je n'arrive plus à afficher ça. J'arrive juste à faire afficher l'iTunes mini mais pour le coup qui fait 1 cm de haut par 5 cm de large avec une taille de pochette ridicule. Même sur un iPod Nano elle est plus grande.

D'où ma question, c'est la petite mise à jour d'iTunes qui a tué l’affichage que j'aimais tant en le remplaçant par ce lecteur mini tout juste bon pour les MacBook, ou c'est moi qui n'arrive pas à refaire afficher ce mode génial (j'ai un côté looser parfois, si si :sick:)?

Bonne fin de semaine.

Ronald
 
C'est énorme ! Merci beaucoup rhaalovely !! Ca marche trop bien. Le retour du Nirvana à la maison !!!

Bon, je vais essayer de faire apparaître (Résolu) dans mon sujet... je sais même pas si c'est à moi de le faire ou aux modo...

Bonne soirée.

Ronald

---------- Nouveau message ajouté à 00h51 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h29 ----------

Je tente un truc. Peut-être qu'il suffit d'écrire résolu et ça suffit...