Itunes 12+4+1+6= Grosse merde

J'ai cherché egalement de mon côté.... Mais je ne trouve rien.

Importer toutes les musiques de l'iPod sur le Mac pour qu'elles soient toutes dans iTunes, ce n'est pas possible?
 
si je crois que je vais faire un transfert vers le Mac mais bon, j'ai 64go de fichiers et j'ai passé les trois derniers jours à faire le ménage dans mon ordi pour qu'il soit allégé pour la rentrée alors cela ne m'enchante guère, merci en tout cas pour l'implication
 
Pour faire le transfert vers le Mac, il faut trouver un utilitaire comme iExplorer ou Senuti... Car par défaut, ce n'est pas prévu un transfert dans le sens iPod vers Mac.

Bonne rentrée scolaire quand même! :D
 
Non non les dernières versions sont tout à fait merdiques, je confirme.

Pour manipuler comme je veux, je suis passé sur iMazing. Tu transfères dans les deux sens ce que tu veux. Même pour gérer les dossier et contenu de soft comme VLC, c'est 10 fois plus pratique ...

Faire du bon logiciel, c'est fini chez Apple ...
 
c'est certain que l'époque S.Jobs s'éloigne tous les jours un peu plus....
merci à vous, j'ai finalement été chercher dans mes disques externes et ai retrouvé une copie intégrale de mon ipod de la rentrée précédente (sur les 11500 fichiers que j'ai actuellement, j'en avais déjà 10900 à cette époque donc l'essentiel y est, il ne me manque que les ajouts de l'année... je les chercherai manuellement en faisant défiler la liste mais, franchement, c'est vraiment pas étudié intelligemment tout ça !!!!!!)
 
Ce n'est pas seulement Steve Jobs, mais une bonne partie des gens qui bossaient avec lui sont aussi partis comme tous les cadors de Next ... On a l'impression qu'il ne reste plus que des designers qui vivent dans un autre monde (surement des interfaces pour extra-terrestres).
 
oui, en attendant, quel temps perdu pour quelque chose qui était si simple auparavant et.... toujours pas de solution....