iTunes 2 m'a tout foutu en l'air

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par nexxen:
D'accord avec Antiphon.

Je ne suis pas partisan du "ya rien à faire". Ca s'appelle une capitulation. Et de toute facon, c'est sur que si personne ne dit rien, il ne se passera rien.

Je n'ai pas installé itunes 2, mais si des données cruciales ont été perdues pour certains, ca vaut le coup de gueuler. Apple en tant que grosse société fonctionne comme Microsoft, n'en déplaise à tous les passionnés : en cas de problèmes, les méthodes sont identiques : l'utilisateur fermera sa gueule.

Pas d'accord.

Il y a 4 ou 5 ans, avec ma boite, on a fait plier IBM suite à un pb de perte de données chez un client. Il a fallu gueuler jusqu'aux states, mais ca a marché. Et dans la boite ou je bosse, on est 17. Pas plus. Apparemment, les choses se sont accélérées quand on a menacé de publier le problème dans la presse nationale....

Et bon : Apple, c'est pas IBM... Alors le coté passionnel du Mac, c'est bien gentil, mais là, on parle, si j'ai bien compris, de 3 ans de boulot foutus en l'air. Là, le coté passionnel, il passe APRES le coté préjudiciable.
<HR></BLOCKQUOTE>

Regle élémentaire lorsqu'on a des données sensibles sur son DD....faire une sauvegarde journaliere sur un media externe.
 
Spot the differences.

The erasure script (contents/resources/preflight) from version 2.0:

#!/bin/sh

# if iTunes application currently exists, delete it
if [ -e $2Applications/iTunes.app ] ; then
rm -rf $2Applications/iTunes.app 2&gt; /dev/null
fi

exit 0

The modified script from version 2.0.1 (see the added quote characters!):

#!/bin/sh

# if iTunes application currently exists, delete it
if [ -e "$2Applications/iTunes.app" ] ; then
rm -rf "$2Applications/iTunes.app" 2&gt; /dev/null
fi

exit 0

What a bug......
vu sur l'Apple Forum.
 
Posté par Cocoa :