<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Antiphon:
Je découvre vos déboires et je venais vous faire part de toute ma solidarité.
Pour ceux d'entre-vous, comme Brice, qui ont perdu des données primordiales, par exemple concernant leur société, du fait de cette mise à jour, je crois qu'à défaut de pouvoir remédier à cette erreur, j'entreprendrais des démarches auprès d'Apple.
Je suis le premier à aimer cette société. Mais je trouve que ce genre d'erreur relève du procès ou, si celui-ci n'est pas envisageable, justifie une réparation à la hauteur du préjudice.
Prenez contact avec eux, exigez d'être entendu. Je ne sais pas, demandez que l'on vous offre un iPod, ou quelque chose de ce genre.
Ils ne peuvent pas vous demander d'être fidèles et de ne pas exiger la moindre attention lorsqu'ils commettent de telles fautes à votre égard.
Enfin, vous trouverez peut-être ma réaction excessive, mais je suis de tout c?ur avec vous, je trouve vraiment cette histoire lamentable, et je crois que vous êtes en droit de demander réparation et de vous faire entendre.
Bon courage,
Antiphon<HR></BLOCKQUOTE>
Tu sais, je crois que nous sommes tous sous le choc... C'est dur à avaler ! Je doute qu'un iPod offert puisse soulager les plus touchés. Sâchez en tout cas que la version officieuse d'iTunes 2 (v2.0f13) marche sans encombres... C'est à n'y rien comprendre.
Good luck à ceux qui sont dans la mouise
Je découvre vos déboires et je venais vous faire part de toute ma solidarité.
Pour ceux d'entre-vous, comme Brice, qui ont perdu des données primordiales, par exemple concernant leur société, du fait de cette mise à jour, je crois qu'à défaut de pouvoir remédier à cette erreur, j'entreprendrais des démarches auprès d'Apple.
Je suis le premier à aimer cette société. Mais je trouve que ce genre d'erreur relève du procès ou, si celui-ci n'est pas envisageable, justifie une réparation à la hauteur du préjudice.
Prenez contact avec eux, exigez d'être entendu. Je ne sais pas, demandez que l'on vous offre un iPod, ou quelque chose de ce genre.
Ils ne peuvent pas vous demander d'être fidèles et de ne pas exiger la moindre attention lorsqu'ils commettent de telles fautes à votre égard.
Enfin, vous trouverez peut-être ma réaction excessive, mais je suis de tout c?ur avec vous, je trouve vraiment cette histoire lamentable, et je crois que vous êtes en droit de demander réparation et de vous faire entendre.
Bon courage,
Antiphon<HR></BLOCKQUOTE>
Tu sais, je crois que nous sommes tous sous le choc... C'est dur à avaler ! Je doute qu'un iPod offert puisse soulager les plus touchés. Sâchez en tout cas que la version officieuse d'iTunes 2 (v2.0f13) marche sans encombres... C'est à n'y rien comprendre.
Good luck à ceux qui sont dans la mouise