Itunes 4.2 ne s'installe pas

Beast

Membre enregistré
8 Janvier 2001
9
0
Voila, suite aux palntages intempestifs de itunes, je me suis désinstallé l'application (entendre : mise à la poubelle et téléchargement d'un install neuf)
Seulement voila, l'installation me propose maintenant d'installer 0 ko de programmme, je n'ai même pas accès à l'installation personnalisée ....

Please help : mon mac est triste sans musique et moi aussi
 
tu aurais peut-être du songé à supprimer le fichier suivant :
com.apple.iTunes.plist
avant du désinstaller ??? l'application de ta bécane.
As-tu réellement tout supprimer ?
 
oui suis je bête (Beast ?) je l'ai bien trouvé...
Fut effacé Sans succès : les dossiers comportant ma musique portant Itunes furent renommés.
Sans succès :'(

Un doute m'assaille : un problème de cession administraeur sans doute ?
En effet il ne me demande pas mon code pour modifier quelque chose.
Hors il devrait non ????
 
Moi je n'arrive tout simplement pas à mettre à jour I tunes, j'ai la version 4, je na'rrive pas mettre à jour pour en être à la version 4.2, qu'est-ce qu'il me manque ?
 
Je suis parvenu à réinstaller Ipod en partant du cd 2 de panther... mais impossible de passer en 4.2 soit en installeur... soit en mise à jour logiciels

Enfin, bon la musique est de retour sur mon mac
smile.gif
 
Moi aussi je n'arrive plus à installer iTunes 4.2 !!!
Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouvé iTunes 4, autre que sur le cd de panther ?
 
J'ai essayé d'installer iTunes 4.2 en ouvrant le package et en essayant d'intaller à partir de l'installateur ds le package que j'ai dl sur le site d'apple. Il medit qu'une version suppérieur à la 4.2 est déjà installer sur le disque, alors que je l'ai enlevé, et tout les fichiers liée à iTunes ds la bibliothèque ...
Ma question : y a t il un fichier lié à iTunes qui ne comporte pas le mot itunes, et que j'aurais du coup pas enlevé ??