Itunes 4.9 !

maousse a dit:
les podcasts sont déja disponibles, il suffit d'être réglé sur le store américain, et bien sûr, contenu en anglais.

Et pour les autres? Y aura quelque-chose? Ou faudra-t-il rester sur le store américain...
 
ça vient d'apparaitre sur le store français. (et les autres je suppose) ;)

Mais tu peux aussi souscrire à n'importe quel podcast, il suffit de passer par le menu "Avancé", et d'y indiquer l'adresse du flux RSS en question. Apple met juste à disposition gratuitement une vitrine pour décrouvrir et aussi permettre de faire connaitre un podcast, via son music store.
 
maousse a dit:
ça vient d'apparaitre sur le store français. (et les autres je suppose) ;)

Mais tu peux aussi souscrire à n'importe quel podcast, il suffit de passer par le menu "Avancé", et d'y indiquer l'adresse du flux RSS en question. Apple met juste à disposition gratuitement une vitrine pour décrouvrir et aussi permettre de faire connaitre un podcast, via son music store.

Ok, on va attendre. Rien pour l'instant sur le Store Suisse. ;)

Merci.
 
Apparement on aura aussi droit à des Podcast payants (sinon à quoi bon afficher la mention "Gratuit" non ?)
 
je m'interroge fortement : itunes 4.9 n'est pas la raison de la convocation de la presse par apple ? si telle n'est pas le cas, quand aurons nous la news ? ;) désolé pour le HS
 
ya rien à dire, apple c'est bien foutu.

meme si apple arrive après tout le monde, c'est super bien fait, la recherche, le téléchargement, le fait que les morceaux ne soient pas directement intégré à la bibliothéque, ajouter des podcast non listés, et puis ces pages spécifiques sur les pod cast sur le Store, la classe ! vivement que les utilisateurs puissent proposer leur propre podcast !

bravo apple.
 
Qu'entends tu par "Apple arrive après tout le monde" ???

Même si le choix est encore limité, ça peut devenir vraiment intéressant. Par contre, à chaque fois que je me balade sur les autres stores, je suis toujours en colère de voir que je ne peux pas acheter des trucs que je ne trouve pas sur le store français. Avec une carte de crédit genre Visa et MC, on devrait pouvoir le faire non ?? Si je commande un CD aux US, ça pose pas de problèmes, alors pourquoi ça en pose vis ITMS ?? C'est HS, mais comme les PodCasts semblent être gratuits, on peut les avoir de partout dans le monde....

En tout cas, j'ai trouvé un Podcast de zic pas mal sympa, SpaceMusic. Je le trouve très bien quand on prend les transports en commun, par exemple....A essayer !!!! ;) En plus, le mec te raconte sa life avec un fond de musique vraiment space, y a de quoi se poser des questions !!!!! :D :D
 
chandler_jf a dit:
Salut à tous,

Je me pose une question : est-il envisageable que les radios proposent leurs émissions dans un Podcast ???
c'est justement la question que l'on se pose :D certainement oui mais a quel prix ..etc ..
 
chandler_jf a dit:
Salut à tous,

Je me pose une question : est-il envisageable que les radios proposent leurs émissions dans un Podcast ???

Ce n'est pas ce que font les radios US qui sont disponibles sur ITMS ???? Ce n'est pas le but du PodCast quelque part ? Parce que si c'est pour écouter des playlists de mecs chelou, on va vite en avoir fait le tour non ??
 
Je vous invite tous à cliquer sur "publish a podcast" et ensuite sur "en savoir plus sur les podcasts iTunes" vous trouverez tout les infos dont :
 
Comme le fait remarquer Maousse, Aplle fournit un outil (encore en Beta) pour publier ses propres Podcast, je viens de jeter un oeil et plus particulièrement à la démo qui est proposé => possibilité de "chapitrer", d'insérer un lien Web, à priori des .mov bref j'ai bien l'impression qu'Apple a encore placé son offre Itunes/Itms/Ipod bein devant la concurrence.

Si l'on considère que les Podcast sont transférables sur un Ipod on peut se laisser aller à une évolution de l'Ipod exploitant le fonctionnalités évoquées plus haut ou alors, alors, alors....
ce serait le rôle de l'"Iphone" :D
=> transfert d'un podcast sur le tel => lien vers une info contextuelle sur l'ITMS, .... :zen:
 
Hey, bjr à tous...!

Jvoudrais vous faire part d'une petite chose qui me paraît étrange...

Regardez ca : http://images.apple.com/podcasting/images/indexpodcastingscreen20050628.jpg

Qu'est-ce que c'est que ce petit menu juste à la gauche de l'ovale ou les infos du morceaux défilent ?
Nouvelle fonction ? J'arrive pas savoir à quoi ca peut servir...

A vous !!

iScrat++