Itunes 4.9 !

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
La maj est dispo dans les pref systeme !


Avec iTunes 4.9, vous pouvez désormais explorer et vous abonner à des podcasts depuis l'iTunes Music Store. Les podcasts sont des émissions de style radio fréquemment mises à jour et téléchargeables par Internet. Vous pouvez également transférer des podcasts sur un iPod pour les écouter en vous déplaçant.

houra !
 
qui pourrait m'expliquer commment marche ces podcasts sur Itunes ?
J'ai bien cliqué sur la nouvelle Icone mais rien n'aparait dans la liste... bizarre bizarre... je vais fouiner mieux
 
Ah mon avis il est encore tôt aux US. Attends quelques heures pour voir apparaitre les podcast.
 
c les dévs d'Apple qui m'impressionnent... à bosser à cette heure là c'est à n'y rien comprendre...

Ou peut etre qu'ils ont tout simplement des systemes qui leur permet de proposer le telechargement à des heures fixées par avance...

En tout les cas, cette petite icone violette du podcast m'intrigue bien...
 
En téléchargement !

Voilà c'est fait bon voilà le souce "podcast" mais si on clique bas sur "repertoire de podcasts" bas il nous revoie au music store qui n'a aucune rubrique "podcasts" bizarre .....


En tout cas sur le site d'apple ça remue pas des masses....
 
Selon l'aide c'est les podcast et... la possibilité de lire des vidéos associées à des albums... :hein:
 
corbuu a dit:
qui pourrait m'expliquer commment marche ces podcasts sur Itunes ?
J'ai bien cliqué sur la nouvelle Icone mais rien n'aparait dans la liste... bizarre bizarre... je vais fouiner mieux

Pas mieux... et sur l'iTMS rien n'est indiqué. :confused:
 
Patience ça va venir, c'est clairement indiqué dans l'aide que les Podcast se trouvent sur la colone de gauche dans l'iTMS, il va forcément y avoir une mise à jour ;)
 
Les choses devraient bouger pendant la journée, espérons le....
 
iPantoufle a dit:
La recherche dans l'aide ne donne rien pour "téléphone" ou "iphone".

Macbidouille a dit:
Après que le Figaro ait annoncé l'arrivée de l'iPhone, nous avons cherché sans succès dans iTunes 4.8 une allusion à cet appareil, sans succès.
Tout naturellement, nous avons recommencé avec iTunes 4.9 et ... Bingo:



Il est clairement fait allusion à un téléphone et à Motorola.
:) :) :) :) :) :)
iphone49.jpg