Après 4.9... Ben 4.10... Et 4.11... EtcPierrou a dit:Ben on est à iTunes 4.9 là non ? ben la prochaine Màj, dans 6 mois surement, sera une version 5 ( parce que apres 4.9.... :siffle: )
Après 4.9... Ben 4.10... Et 4.11... EtcPierrou a dit:Ben on est à iTunes 4.9 là non ? ben la prochaine Màj, dans 6 mois surement, sera une version 5 ( parce que apres 4.9.... :siffle: )
kisco a dit:on l'a sûrement déjà dit, mais je comprend pas comment cela se fait qu'ils n'aient pas encore mis ça :
le classement dans des dossiers dans la colonne de gauche. Comme ils ont rajouté dans iPhoto d'ailleurs :rolleyes:
Mais moi j'aime bien le vertfanou a dit:et un changement d'icone, j'aime pas le vert... :rateau:
y'avait le violet aussi nan?SveDec a dit:Mais moi j'aime bien le vert
Sinon une vieille version était en bleu ... pas mal non plus
Moi ce que je voudrais sinon dans iTunes, c'est, à défaut d'intégrer un logiciel qui gère les couvertures, quelque chose qui permmettent de faire ses propres couvertures, mais de manière pratique et sans contraintes (c'est une catastrophe actuellement ^^)
ni pour ni contre a dit:Je me permets de solliciter tout ce que ce que vous comptez de mains pour envoyer à Apple une requête simple : intégrer l'impérial CoverFlow http://www.steelskies.com/coverflow/HomePage.html directement dans iTunes.
Essayez-le, aimez-le, je crois que c'est aussi simple. ça a complètement changé ma façon d'écouter la musique : enfin le plaisir retrouvé de jongler avec les CD, de s'émouvoir sur une pochette et de rendre hommage aux grands illustrateurs de la musique.
Pour ceux qui ne pourraient ou oseraient pas essayer, l'application affiche de façon simple et efficace les pochettes de votre bibliothèque iTunes en les récupérant des tags ID3 ou directement depuis Amazon. Vous pouvez aussi les éditer manuellement. L'interface reprend le principe du chat à plusieurs de iChat avec réflexion par en dessous des pochettes. C'est magnifique! Après avoir découvert ça cet été, je ne peux plus m'en séparer et il n'y a pas eu une seule personne qui a vu la chose qui n'ait pas dit "whoa".
Pourvu qu'Apple écoute!
Un immondice ce violet222diablo222 a dit:y'avait le violet aussi nan?![]()
SveDec a dit:Un immondice ce violet![]()
SveDec a dit:Enfin pou iTunes ^^
Quelle est la différence entre AAC et AACPlus? :heu:ffabrice a dit:Winamp vient de sortir une nouvelle version (5.1) de son lecteur pour windows.
Ce qui est intéréssant c'est que ce lecteur, très populaire sur PC, inclus désormais un codec AACPlus ( mp4 high profile).
Pour Info le AACPlus est au mp4 ce que le mp3pro est au mp3.
Je pense qu'il est naturel que Apple rajoute à la prochaine version de iTunes un encodeur AACPlus. Par contre les iPods seront-ils compatibles avec ce nouveau format ?
222diablo222 a dit:Quelle est la différence entre AAC et AACPlus? :heu: