iTunes 5: quand?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi ca apparait toujours pas dans MAJ Logiciel

bon, qui commence la pétition pour le retour à l'ancienne interface ?? virez ce truc carré, c'est pour forcer à utiliser dashboard ou quoi ? je suis fâché ! j'ai l'impression que ça va percer mon écran dsl
bon à savoir :
- smoothtunes ne marche pas (encore) sur itunes 5 mais on peut restore à partir du backup
- penser à revirer les lproj :-)
allez, tout le monde va charger itunes 4.9 pour leur faire comprendre bien clairement.
ah bah non, c'est impossible... COMMENT FAIT ON !!

en tout cas c'est très rapide (recherche, et airtunes aussi j'ai l'impression)
et il y a plein de nouvelles options inutiles
- notamment les préférences gravure qui se retrouvent inexplicablement dans un onglet des préférences avancées, c'était pas déjà assez compliqué ?

- onglet parental qui ne sert à rien (franchement)
- sympa dans lire les infos : PAROLES (stocké où ?
- pas testé le AAC VBR encore, ça n'y était pas non ?
- effets visuels lents (plus lents ?)
- recherche limitable : comment l'enlever ? c'est moche et inutile
- le cd de l'icône d'itunes n'était pas tordu comme ça avant ??
- le dossier à gauche : ok, mais il sert à quoi ? :-) ah, aux listes de lecture ok, mais pour les faire ressortir ? pas très pratique

ça sent le dépôt de brevet windows tout ça... l'interface aussi sent le windows (c'est le seul moyen qu'il aient trouvé pour accélerer l'interface dans xp, ou quoi..? je pars vérifier sur vnc)

Bon là y'a vraiment un problème d'interface, moi aussi j'aime vraiment pas, ce fut un vrai choc !!!

Je mets des copies d'écran pour ceux qui ne veulent pas tenter l'expérience, et je cours chercher mon CD avec iTunes 4.9 dessus pour remettre ça dans l'ordre !

- En mode "minimisé", taille réelle (désolé j'ai pas pensé à virer la souris) - là y'a un problème, certes on gagne la barre de progression, mais c'est pas beau ! Booouuuuhhhh ! Que je suis malheureux ! :rateau:

iTunes_Mini.jpg

- En mode "maximisé", taille 40 % de l'origine - à la limite le design me va :

iTunes_Maxi.jpg

ithymique a dit:
en tout cas c'est très rapide et il y a plein de nouvelles options

Je suis tellement tête la première dans le guidon de la recherche du design ultime et de la beauté, que j'ai même pas pensé à regarder si y'avait des nouveautés sympas ! :rateau:

C'est vrai que ce qui compte, c'est la beauté intérieure !! :rose: C'est pas moi qui va dire le contraire :rateau:

Dites, vous croyez qu'on va l'aimer iTunes 5 au bout d'un moment ? :rose:

C'est quand il veule pour la MAJ par MAj des Logiciels

Autant pour moi :mouais:

Lent le téléchargement meme pas 1ko

ithymique a dit:
bon, qui commence la pétition pour le retour à l'ancienne interface ?? virez ce truc carré, c'est pour forcer à utiliser dashboard ou quoi ? je suis fâché ! j'ai l'impression que ça va percer mon écran dsl
bon à savoir :
- smoothtunes ne marche pas (encore) sur itunes 5 mais on peut restore à partir du backup
- penser à revirer les lproj :-)
allez, tout le monde va charger itunes 4.9 pour leur faire comprendre bien clairement.
ah bah non, c'est impossible... COMMENT FAIT ON !!

en tout cas c'est très rapide (recherche, et airtunes aussi j'ai l'impression)
et il y a plein de nouvelles options inutiles
- notamment les préférences gravure qui se retrouvent inexplicablement dans un onglet des préférences avancées, c'était pas déjà assez compliqué ?

- onglet parental qui ne sert à rien (franchement)
- sympa dans lire les infos : PAROLES (stocké où ?
- pas testé le AAC VBR encore, ça n'y était pas non ?
- effets visuels lents (plus lents ?)
- recherche limitable : comment l'enlever ? c'est moche et inutile
- le cd de l'icône d'itunes n'était pas tordu comme ça avant ??
- le dossier à gauche : ok, mais il sert à quoi ? :-) ah, aux listes de lecture ok, mais pour les faire ressortir ? pas très pratique

ça sent le dépôt de brevet windows tout ça... l'interface aussi sent le windows (c'est le seul moyen qu'il aient trouvé pour accélerer l'interface dans xp, ou quoi..? je pars vérifier sur vnc)
Je te désigne Mister Grincheux de la semaine si ce n'est du mois, tu excèles dans ton genre... Chapeau bas :D...

J'aime bien le changement, et rien ne me paraît si terrible ;)...

:zen:...

Je téléchargerais demain matin car la c'est trop lent

iTunes 5 c'est moche

coins trop carrés,
et ce qui me perturbe c'est qu'il n'y a plus de bord à gauche et à droite :heu:

ffabrice a dit:
J'ai l'impression qu'il n'y a plus de coupure audio audible quand on lit deux morceaux qui s'enchaînent : vous confirmez ?
je n'avais pas remarqué ce problème ?

Tangi a dit:
Je te désigne Mister Grincheux de la semaine.
merci à toi ! :hein: jamais content-jamais content (depuis qu'itunes intègre isync en fait)
je suis rarement déçu, mais là... c'est d'un triste !
comme je cherchais à mettre le doigt sur les nouveautés j'ai inclus quelques remarques positives quand même !
sinon j'attends impatiemment la mise à jour de smoothtunes
ainsi que la gestion des thèmes par mac os x (pour leopard ?)

c'est comme les renault, bmw, seat = c'est devenu moche comme tout (sauf que c'est pas gratuit)
sinon v j'aime bien aussi mail 2 mais quand on se sert souvent d'itunes, c'est gênant non ?

bah moi je préfère iTunes 5 !!
c'est comme Mail 2. je préfère le dégradé de gris plutôt que l'aspect métal brossé. Il va falloir s'y faire !!
on retrouve un peu d'ipod dans la fenêtre de lecture.
et je le trouve plus réactif.

Skippy a dit:
bah moi je préfère iTunes 5 !!
c'est comme Mail 2. je préfère le dégradé de gris plutôt que l'aspect métal brossé. Il va falloir s'y faire !!
on retrouve un peu d'ipod dans la fenêtre de lecture.
et je le trouve plus réactif.
ok pour le dégradé mais ce n'est même pas le même gris :heu:

Ca y est c'est installé et perso j'aime bien, mais plus réactif je sais pas trop :mouais:

itunes 5 en lecture : 5 à 7 % CPU (iMac G5 20" 1Go Ram)
alors que la version 4.9 est à environ 15 % proc...
belle amélioration !

Statut
Ce sujet est fermé.