iTunes 5

Ycare

Membre actif
23 Juin 2005
273
12
Tokyo
Je ne vois aucun post en lien avec iTunes 5 dans réagissez (celui de rumeur étant fermé).

Et j'en profite pour vous posez une question :
Je suis le seul à avoir un, certes très joli, iTunes un peu buggé, avec les icones censé "rouler" qui sont décaller par rapport au "trou" de transparence. (je fais référence à là où se trouve le bouton "graver" ou encore les bouton de lecture en mode mini).

Car ça fait vraiment buggé et pourtant je viens de l'installer...

C'est comme si les boutons étaient mal calés par rapport à la transparence et aux "trous" dans l'interface. Vraiment étrange.
Mais bon, sinon il est beau, il manque toujours ce foutu classement par dossier (tous mes mp3 sont classés dans un dossier mais en vrac dans iTunes), mais bon, ça s'améliore, c'est bien.
 
Sans parler de cette barre de progression, qu'est ce que c'est que ça ? Je la comprend moyen, normale puis cranté, puise progressive, je la confond avec le volume qui est normal lui....

Je me demande si ce n'est pas juste ma version qui bug à mort....
 
Le bouton "graver" est toujours au meme endroit
 
Autant pour moi, le problème émanait de mon skin Shapeshifter qui n'était pas prévu pour iTunes 5.

Néanmoins, toujours pas de possibilité de récupérer les mp3 à partir de l'ipod, je m'attendais à plus de nouveauté au niveau de la syncrho avec leur petits bijoux et ce n'est toujours pas le cas.

Au moins il est plus beau, merci :)
 
Euh... comment ça se fait que les Podcasts sont visibles aussi dans la Bibliothèque ? C'est affreu pitié !!! Quelle drole d'idée !
J'ai rien trouvé pour virer ça ! Et vous ? Ils étaient bien dans leur coin les podcast, pourquoi les mélanger au reste ? :'(

Moi qui classait ma bibliothèque sur la date d'ajout me voilà avec une majorité de mes podcast en haut de ma bibliothèque. C'est une très mauvaise idée. Zéro pointée à Apple sur ce coup là ! :mad:
 
Pareille pour les Podcast. Et je trouve ça bien nul. Comme on dit, "c'était mieux avant" :-(

Il devrait y avoir la possibilités de choisir dans le préférences si on soute afficher les Podcast dans la bibliothèque ou non.
 
gwen a dit:
Pareille pour les Podcast. Et je trouve ça bien nul. Comme on dit, "c'était mieux avant" :-(

Il devrait y avoir la possibilités de choisir dans le préférences si on soute afficher les Podcast dans la bibliothèque ou non.

Bah oui ! Ca va se finir que je vais supprimer tout mes podcasts pour avoir la paix dans ma bibliothèque. Chapeau ! :eek:
 
Mathoov a dit:
Euh... comment ça se fait que les Podcasts sont visibles aussi dans la Bibliothèque ? C'est affreu pitié !!! Quelle drole d'idée !
J'ai rien trouvé pour virer ça ! Et vous ? Ils étaient bien dans leur coin les podcast, pourquoi les mélanger au reste ? :'(

Moi qui classait ma bibliothèque sur la date d'ajout me voilà avec une majorité de mes podcast en haut de ma bibliothèque. C'est une très mauvaise idée. Zéro pointée à Apple sur ce coup là ! :mad:

Quel est le problème avec les Podcasts? Le sous-menu existe toujours, et la bibliothèque prend désormais en compte les Podcasts en les intégrant. La bibliothèque rempli son rôle de regrouper tous les fichiers musicaux.
 
WebOliver a dit:
Quel est le problème avec les Podcasts? Le sous-menu existe toujours, et la bibliothèque prend désormais en compte les Podcasts en les intégrant. La bibliothèque rempli son rôle de regrouper tous les fichiers musicaux.

Avant la Bibliothèque ne contenait pas les podcasts et c'était très bien comme ça. Quand j'écoute ma musique dans la bibliothèque j'ai pas envie qu'elle soit entre-coupée de podcasts c'est tout !

Heureusement que la barre de recherche est là pour éviter cela ! ;)
 
Mathoov a dit:
Avant la Bibliothèque ne contenait pas les podcasts et c'était très bien comme ça. Quand j'écoute ma musique dans la bibliothèque j'ai pas envie qu'elle soit entre-coupée de podcasts c'est tout !

La fin de ta remarque se tient en effet. Mais tu peux choisir les Podcasts que tu veux copier sur ton iPod, ou les gérer manuellement (préférences iPod dans iTunes). Pour ma part j'ai choisi d'actualiser les Podcasts sur mon iPod, mais de copier uniquement sur mon baladeur ceux qui n'ont jamais été lu.

Mathoov a dit:
Heureusement que la barre de recherche est là pour éviter cela ! ;)

Voilà. ;)
 
Nom de dieu, les utilisateurs sont-ils aveugles à ce point, pour que je sois le seul à remarquer le design graphique exécrable de la dernière version d'iTunes ?
On dirait un logiciel pour windows.

Quelqu'un connait-il un moyen de repasser à l'ancienne version ?
Ce que c'est laid...
 
Tyler a dit:
Nom de dieu, les utilisateurs sont-ils aveugles à ce point, pour que je sois le seul à remarquer le design graphique exécrable de la dernière version d'iTunes ?
On dirait un logiciel pour windows.

Quelqu'un connait-il un moyen de repasser à l'ancienne version ?
Ce que c'est laid...


ohhh reste cool, je ne trouve pas cela aussi moche que tu le dis sérieusment ce n est pas a ton gout mais bon de la a trouver cela windobe non pas a ce point là!!!!!:siffle:
 
chepiok a dit:
faut faire apparaitre la barre de recherche qui permet de filtrer musique/podcat/video...
Wahooo. merci pour l'infos. en effet, c'est mieux comme ça. pas mal comme idée au final. Ouf.
 
Paradise a dit:
ohhh reste cool, je ne trouve pas cela aussi moche que tu le dis sérieusment ce n est pas a ton gout mais bon de la a trouver cela windobe non pas a ce point là!!!!!:siffle:

Ca fait un peu windows quand même, non ? ça correspond pas trop à la charte graphique que l'on connait. Et si c'est là la nouvelle charte, je trouve le changement radicale. Cela reste à voire... :rolleyes:
 
Il est vrai que cela change de ce que l'on avait pour habitude de voir, mais ce changement s'imposait lorsque qu'iTunes passait à la version 5.
Personnellement, je ne trouve pas ça "laid", et il me semble que le logiciel reste dans l'esprit mac, avec une pointe de "moderne" dans les formes.

Je pense que c'est juste une question de temps, nous étions peut-être trop habitué à la version précédente :)

Je suis content de l'avoir (enfin), et ne suis pas trop déçu de cette version 5 (et je n'ai pas encore pu explorer les nouvelles possibilités...)
 
Coucou
Juste un truc, comment fait-on pour retirer d'un dossier une liste que l'on y a glissé. Parce que j'ai pas réussi cet exploit !
Autrement, le design est choquant certe :p (c'est surtout le changement qu'est choquant je pense hein ! :D ) mais je trouve que c'est très joli ;) :p
@ bientôt